Commande Nintendo Switch chez Cdiscount avec avantage floa Banque

13 mai 2023
Bonjour tout le monde j'ai commandé jeudi une Switch oled avec plusieurs jeux pour bénéficier de la réduction de 30% accordée avec la souscription de la carte Cdiscount. Il se trouve que mon dossier floa Banque n'est pas encore validé mais que ma commande est arrivée livrée par Chronopost en point relais. Le dossier bancaire ne sera pas validé avant lundi et je compte absolument sur la réduction de 30% pour cet achat. Je voudrais vraiment aller chercher la console aujourd'hui pour l'utiliser mais si jamais le dossier est refusé je devrais annuler la commande et tout renvoyer à mes frais. De plus je ne sais pas si l'on a le droit de renvoyer une console de jeu déballée et utilisée ? de renvoyer des jeux utilisés qui ne sont plus sous blister?
Je me dis que je peux attendre lundi avant de récupérer ma commande ou la refuser si jamais la carte Cdiscount ne m'est pas accordée. Mais je lis que internet que ce serait prendre un risque car le transporteur étant chronopost le colis pourrait se perdre pour le retour et donc pas de remboursement à la clef. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flesym
    Flesym
    Bonjour,

    Va chercher ton colis et attend la validation du dossier pour l'ouvrir.
    Avatar de CyrfromMars
    CyrfromMars Auteur(e)
    Merci
  2. Avatar de Flo90
    Flo90
    Comme déjà expliqué plusieurs fois mais tu n'as peut-être pas vu les post ici, il faut toujours souscrire d'abord à la carte et une fois la carte valide tu utilise la promotion. Car comme tu as fait c'est risqué. Si c'est refusé tu ne pourras rien faire. Pour le colis qui se perd bizarre toi tu ne l'as jamais reçu donc tu dois être remboursé c'est pas ton problème !
    Mais en général la carte est validé après le délai de rétraction donc c'est compliqué...
    Avatar de CyrfromMars
    CyrfromMars Auteur(e)
    40590426-jEiWE.jpgC'est quand-même curieux. Ok dirait que c'est accepté mais qu'il faut juste mettre à jour la pièce d'identité. Chose que j'ai fait.

    Si j'essaye de cliquer à nouveau sur le bouton vert " je dépose mes documents", j'ai le droit à cette page:
    40590426-av2HI.jpg (modifié)
Marchands populaires