Remboursement sur commande passée avec un code promotionnel

18 mai 2021
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis, car je trouve le procédé de remboursement fort discutable.

J'ai eu un code promotionnel de 5€ de réduction sans minimum d'achat sur un site car ma précédente commande ne s'était pas très bien passée.
J'ai donc passé une nouvelle commande sur un site pour un montant de 100€ donc 95€ avec le code promotionnel, je paie, un jour plus tard mon colis part avec la moitié des articles en moins car ils ne seraient plus disponibles, le site lance donc une procédure de remboursement.

C'est là que je trouve la formule de remboursement très discutable, car je ne reçois que la moitié de ce que j'avais commandé (50 €) et le site décide donc de me rembourser en soustrayant la moitié du code promotionnel.
Alors que si le site avait affiché correctement les disponibilités, j'aurai commandé la moitié des articles et eu la totalité du code promotionnel.
Je me sens alors lésé de la moitié de mon code promotionnel
Bon je pense que je pourrais arriver à y survivre... mais c'est sur le principe.

Est ce que c'est moi qui pense les choses d'une manière étrange , ou ai je raison sur le principe ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire