commande pc chez csl - computer, sans nouvelles

6
7 septembre 2020
Bonjour !
Suite au deal d'il y a une 10enes de jours, j'ai passé commande d'un pc gamer aux alentours de 500 euros.
Ma commande s'est bien passée, mais sur le coup je n'ai pas reçu de mail concernant ma commande.
Depuis je n'ai aucune nouvelles, et ça m’inquiétè un peu. Je sais que la commande peu durer 15 à 20 jours, mais le soucis c'est que Je ne réussis même pas à me connecter sur le site avec mon mail pour voir ou en est la commande, et lorsque je fais 'mot de passe oublié' je ne reçoit rien du tout (je me suis dis que je me suis peut être trompé de mail, mais l'auto complétion ne me suggère que le mien sans qu'il n'y ai de faute).
Quelqu'un a déjà eu des soucis similaires ?
Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Bizarre... J'ai commandé mon pc sur csl aussi il y a 1 mois et je l'ai reçu 3 semaines après
Fralo07/09/2020 21:31

=> Service client CSL Computer

Avoue t'as scripté un autoreply
J'ai eu même problème car commande sans s'enregistrer sur le site, juste pour le paiement. Maintenant il te faut attendre, reçu en 15j. Nickel
Niegasseido07/09/2020 21:50

J'ai eu même problème car commande sans s'enregistrer sur le site, juste p …J'ai eu même problème car commande sans s'enregistrer sur le site, juste pour le paiement. Maintenant il te faut attendre, reçu en 15j. Nickel

Ca me rassure merci
L'ergonomie du site n'est pas inoubliable même si deals très bons en général. Donc erreur d'inscription en lieu de saisir de coordonnées pour paiement. On doit pas être les seuls
Laisser un commentaire
@
    Texte