Commande Rue du commerce

6
13 juin 2020
Salut jai fait une commande il y a plus de 2 semaine (29 mai) via virement sur Rue du commerce , elle toujours impayée donc penser vous que si je paye mtn la commande sera toujours valide ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Le seul risque est de payer 2x.
Faudra attendre le bon vouloir du délai de remboursement
Hendricksson13/06/2020 18:10

Le seul risque est de payer 2x.Faudra attendre le bon vouloir du délai de …Le seul risque est de payer 2x.Faudra attendre le bon vouloir du délai de remboursement

Salut merci de ta réponse mais je pense que tu ne ma pas compris, je n'ai toujours pas payée mais la commande est toujours valide et je peut toujours regler même après 2 semaine.
Si tu fais commande, en choisissant de payer par virement, et que tu ne le fais pas, il y a de grandes chances pour qu'elle passe à la trappe.
La question en fait c’est : est-ce que je vais recevoir ma commande si je ne la paye pas ?

C’est une blague ?
Édité par "Fra_Lex" 14 juin
Fra_Lex14/06/2020 04:18

La question en fait c’est : est-ce que je vais recevoir ma commande si je n …La question en fait c’est : est-ce que je vais recevoir ma commande si je ne la paye pas ?C’est une blague ?

de ce que j'ai compris, il as fait une commande avec paiement par virement. Mais il n'as jamais effectuer le virement.

Et maintenant, il aimerai procéder au virement pour recevoir la commande. et donc demande s'il fait le virement maintenant es ce qu'il va recevoir sa commande.
christodu5914/06/2020 07:37

de ce que j'ai compris, il as fait une commande avec paiement par …de ce que j'ai compris, il as fait une commande avec paiement par virement. Mais il n'as jamais effectuer le virement.Et maintenant, il aimerai procéder au virement pour recevoir la commande. et donc demande s'il fait le virement maintenant es ce qu'il va recevoir sa commande.

Toit a fait , j'ai annulé la commande , merci à vous !
Laisser un commentaire
@
    Texte