Commander ses pièces informatiques aux USA ça vaut encore le coût en 2021 ?

2
29 novembre 2020
Salut tout le monde,

Je m'interroge sur ce fait qui faisait fureur il y a plus de 20 ans à savoir ce fournir en pièces détachés informatiques aux States et se faire revenir toute la marchandise en France via un site comme Shipito. On achetais tous sur pleins de sites américains ou un seule si on trouvais tout au même endroit. Après on se faisait son petit "gros" colis et une fois finalisé on l'expédié à moindre frais vers la France mais en transitant par exemple par l'Allemagne et on évitais au passage les frais de douanes vu que c'est nous qui avions la main sur la marchandise à déclarer.

Mais voilà dans le temps c'était comme ça qu'en est il en 2021 peux ton procéder encore de la sorte, quelle sont les belles nouvelles crémeries en vue là bas et si j'ai oublié des étapes merci de me les signaler.

Car franchement j'aimerais tenter l'expérience mais en étant assuré que ça arrive sans encombre chez moi. J'aime quand les plans se déroule sans accro.

P.S : je sais qu'on est pas en 2021 mais cette année actuel je l'occulte car j'ai perdu ma maman bien aimée le 17 janvier subitement, je n'y étais pas préparer donc cette année est maudite je préfère la rayer.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
2 commentaires
Laisser un commentaire