Commande Sports Direct

5
17 janvier
Bonsoir,

J'envisage de passer ma première commande chez Sports Direct pour une doudoune de la marque Karrimor mais je me pose quelques questions :
- Si j'ai bien compris, si je paye par Paypal et que je souhaite retourner ma commande Paypal me remboursera les frais de retour. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Paypal fonctionne sur ce point et s'il y a des astuces à connaître (je n'utilise pas Paypal habituellement) ?
- Je mets habituellement du M ou 38 en vestes et manteaux mais là j'hésite car quand je consulte le tableau général des tailles j'ai l'impression que ça ne taille pas très grand (sur des sites français certains se plaignent pour cet article que c'est trop petit, d'autres trop grand ). Des avis? M ou L ?
- J'ai accroché sur le modèle mais je ne connaissais pas la marque Karrimor. Quid de la qualité ?
- Je cherche désespérément un code promo, à minima pour les frais de port, mais je ne trouve rien de valide

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
Bonsoir,

Il faut juste activer le service et payer via paypal et si tu as besoin de retourner ta commande, tu avances les frais avec facture et tu l’envoies à paypal. Tu as le droit à 12 retours, à hauteur de 30 € par envoi.

Pour plus d’infos :

paypal.com/fr/…rns
alors sportsdirect et les tailles une vaste blague ensuite c'est très rare les codes promos, généralement il y en a en fin d'année et les soldes de temps en temps. Karrimor est pas trop mal comme marque
selec17/01/2020 19:23

Bonsoir,Il faut juste activer le service et payer via paypal et si tu as …Bonsoir,Il faut juste activer le service et payer via paypal et si tu as besoin de retourner ta commande, tu avances les frais avec facture et tu l’envoies à paypal. Tu as le droit à 12 retours, à hauteur de 30 € par envoi. Pour plus d’infos :https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Merci pour ta réponse. J'avais vu la page vers laquelle tu m'as dirigée mais en fait je me demandais plutôt comment se passe le processus en lui-même (envoi à Paypal de photos? de copie de facture de la poste?).

orobas17/01/2020 19:57

alors sportsdirect et les tailles une vaste blague ensuite c'est …alors sportsdirect et les tailles une vaste blague ensuite c'est très rare les codes promos, généralement il y en a en fin d'année et les soldes de temps en temps. Karrimor est pas trop mal comme marque

Voilà qui me rassure
christelle6717/01/2020 20:20

Merci pour ta réponse. J'avais vu la page vers laquelle tu m'as dirigée m …Merci pour ta réponse. J'avais vu la page vers laquelle tu m'as dirigée mais en fait je me demandais plutôt comment se passe le processus en lui-même (envoi à Paypal de photos? de copie de facture de la poste?).Voilà qui me rassure

Juste une photo de la facture de la poste. Par contre, les frais d’expédition sont plus chère comme Sports direct est en Angleterre. Je crois que j’en avais eu pour un peu plus de 10€ pour une paire de chaussure à renvoyer.
selec17/01/2020 20:40

Juste une photo de la facture de la poste. Par contre, les frais …Juste une photo de la facture de la poste. Par contre, les frais d’expédition sont plus chère comme Sports direct est en Angleterre. Je crois que j’en avais eu pour un peu plus de 10€ pour une paire de chaussure à renvoyer.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions