Commande sur CSL computer

7
19 février
Bonjour à tous.
J'ai fait une petite commande hier sur CSL computer et je souhaiterais savoir si la tour arrive bien emballée ?
et si les boîtes vides des différents composants (carte mère, Alim, mémoire et autres...) sont mises dans le carton avec la tour?
D'avance merci de votre retour.
bien cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Invocation !
@Bleezes77
Tu saurais nous en dire plus sur ce point ? Vu que tu dois avoir pas mal de retours de tes deals
Salut Ten001, oui tres bien emballé avec doubles emballage comme le fait tous vendeurs de pc. Tu auras de la mousse a enlever dans le PC en general aussi. Au niveau des cartons cest plutot aleatoires. La majorité recoit le carton du boitier et celui de la carte mere. Les autres boitiers ne sont pas inclus car cela prendrait trop de place. Tu peux voir avec eux a la limite sil ya un carton en particulier que tu souhaites et leur demander si cest possible ou non.
Merci bleeze. J'ai publié ce topic pour ne plus te harceler comme hier, mais tu vois par toi même que tu es LA PERSONNE DE LA SITUATION...

Mon paiement est accepté. J'ai hâte de recevoir ma tour... Un vrai gamin....

Tarzec19/02/2020 10:33

Invocation !@Bleezes77 Tu saurais nous en dire plus sur ce point ? Vu que …Invocation !@Bleezes77 Tu saurais nous en dire plus sur ce point ? Vu que tu dois avoir pas mal de retours de tes deals

Merci pour l'invocation ça marche du tonnerre.. Si tu peux faire ça également avec les numéros du loto je suis preneur
Édité par "Ten007" 19 février
Ah, je suis désolé, je n'avais pas réalisé que c'était une discussion .
Les PC seront bien sûr emballés de manière sûre pour l'expédition (dans votre intérêt et aussi dans le nôtre).

En tant que fabricant de systèmes complets, nous achetons la plupart du matériel sans l'emballage extérieur, de sorte qu'il n'y a pas d'emballage extérieur avec votre livraison.

Cordialement,
CSL-Computer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires