Commande Xiaomi France (mi.com/fr)

16
4 juin 2018
Bonjour à tous !

J'ai passé ma commande sur le store officiel de xiaomi dès son ouverture en France, le 23/05, du coup je suis le futur '' papa '' d'un très beau Note 5 4/64 ^^

Mais par contre on est le 4 juin donc presque 10 jours plus tard et hors mis avoir était débité je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande...

Par mail le service client a part m'avoir proposé d'annulé ma commande, aucun moyen d'avoir des idées de délais de livraison Sur les RS ils ne répondent pas...

Fin bref si quelqu'un à des nouvelles de sa commande ou l'a reçu, ca me rassurerai
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

16 commentaires
Je suis dans la même situation. J'ai déjà acheté un mi sur le site XIAOMI GLOBAL FR. C'était pas un Bordel comme ça. Téléphone pas en stock la commande se bloque on peut rien faire. Téléphone en stock commande reçue le lendemain en provenance d'Espagne.
Pour la commande en attente j'ai regardé les conditions de vente c'est pas eux qui traitent ça se passe aux Pays-Bas.
Lol tu l'aurait acheter en chine tu l'aurais peut-être déjà reçu
Bon bha voilà quoi, on va attendre patiemment hein
J'attends mes trottinette c'est long ...
Pareil pour moi. J'ai commandé une enceinte bluetooth le 22/05.debité dans la minute. Par contre depuis commande en statue paiement reçu. J'ai essayé les mails en anglais ou en français, l assistance me répond soit des trucs mal traduit soit on m'a proposé d annuler ma commande (enfin pas trop compris). Le mail suivant on me dit que ça va partir et on m'a aussi dit sur le Tchat que c est normal, qu'ils ont 21j pour faire partir la commande.....
En gros très déçu, je commande direct en Chine d'habitude et ça va beaucoup plus vite. Je vois pas trop l'intérêt de ce store fr....
gpf00il y a 20 h et 9 min

Pareil pour moi. J'ai commandé une enceinte bluetooth le 22/05.debité dans …Pareil pour moi. J'ai commandé une enceinte bluetooth le 22/05.debité dans la minute. Par contre depuis commande en statue paiement reçu. J'ai essayé les mails en anglais ou en français, l assistance me répond soit des trucs mal traduit soit on m'a proposé d annuler ma commande (enfin pas trop compris). Le mail suivant on me dit que ça va partir et on m'a aussi dit sur le Tchat que c est normal, qu'ils ont 21j pour faire partir la commande.....En gros très déçu, je commande direct en Chine d'habitude et ça va beaucoup plus vite. Je vois pas trop l'intérêt de ce store fr....

Pareil les mails que j'ai reçu étaient vachement mal écrit français plus qu'approximatif... Moi qui voulait commander depuis un site français pour éviter les problèmes de douanes bha mes prochaines commandes je ferais comme tout le monde hein ^^
#DeRetourPourVousJouerUnMauvaisTour

Bon j'ai eu des nouvelles du service client !
Pour ceux qui l'ont remarqués les entrepôts de Xiaomi France semble être calé en Pologne, et ils m'ont expliqués que dès notre commande, les produits mettent 21 jours ouvrés pour arriver en boutique à Paris, pour ensuite être redistribuer. Donc après 21 jours ouvrés on doit voir apparaître sur notre compte le fameux "commande en cours" et après je pense qu'on peut compter 2-3 jours ouvrés pour recevoir notre joujou !
Hello,

Pareil je viens d'avoir le chat qui me dit de patienter encore.
Il m'ont donné des délai + ou - identique soit 21 jours ouvrables plus les jours de transport (4 ou 5 jpurs de l'entrepot).
Je leur est demandé qu'il m'explique à quel moment ma commande passerait en statut "Commande en cours". La personne n'a pas su me répondre. Elle m'a répondu : "nous n'assurons pas la livraison,nous sommes service tecknique client."
En gros ils ne servent pas à grand chose à part nous dire d'attendre...
C'est vraiment le pire vendeur auquel j'ai eu affaire depuis un certain temps. C'est bien la dernière fois que je commande sur le store FR de xiaomi. Des délai qui date d'un autre siècle + aucune transparence quand a ses délais et les status de la commande + une assistance qui ne sert à rien...
Les redmi note5 sont en stock sur le site.
si on fai un resume que tu achete dans leur magasin ou en chine ce sont les meme a part que tu a une garantie
Bonjour,

J'ai commandé le redmi note 5 le 11 juillet et je l'ai reçu 2 jours après donc pas de problème de délai de livraison. Par contre, le livreur m'a déposé le colis devant ma porte sans que je sois au courant, et surtout la boite du téléphone avait son scellé brisé et une pastille autocollante transparente collée dessus... Perso, je commande exprès sur ce site pour avoir une garantie et un service client et au final, je ne suis même pas sûre d'avoir un téléphone neuf!

Et pareil côté servicle client, le français est très approximatif, et à part me dire d'attendre... ça fait 2 semaines que je leur ai demandé de me renvoyer un téléphone et que j'attends l'étiquette de retour pour le premier.

Qu'auriez vous fait à la vue du scellé "trafiqué" ?

merci pour vos réponses
Blunkiss13/06/2018 14:01

#DeRetourPourVousJouerUnMauvaisTourBon j'ai eu des nouvelles du service …#DeRetourPourVousJouerUnMauvaisTourBon j'ai eu des nouvelles du service client ! Pour ceux qui l'ont remarqués les entrepôts de Xiaomi France semble être calé en Pologne, et ils m'ont expliqués que dès notre commande, les produits mettent 21 jours ouvrés pour arriver en boutique à Paris, pour ensuite être redistribuer. Donc après 21 jours ouvrés on doit voir apparaître sur notre compte le fameux "commande en cours" et après je pense qu'on peut compter 2-3 jours ouvrés pour recevoir notre joujou !

Bonjour je suis à la recherche d'infos sur Xiaomi et je suis tombée sur ce post. Étant dans le même cas que vous aujourd'hui j'aurais aimé savoir si finalement vous avez reçu votre commande. Merci
DimDamil y a 4 min

Bonjour je suis à la recherche d'infos sur Xiaomi et je suis tombée sur ce …Bonjour je suis à la recherche d'infos sur Xiaomi et je suis tombée sur ce post. Étant dans le même cas que vous aujourd'hui j'aurais aimé savoir si finalement vous avez reçu votre commande. Merci

Yop
J'ai bien reçu ma commande, elle a certes mis 21 jour pour quitter les entrepôt en Pologne puis mis 2 jours à arriver dans mes mains, c'était surtout dû au fait du nombre important de commande au moment de la sortie.
J'ai donc encore un espoir... Merci
Je rouvre le sujet mais moi j'ai annuler ma commande et sa fait plus d'1 mois et je n'ais toujours pas été rembourser !
FreeSlamil y a 13 h et 43 min

Je rouvre le sujet mais moi j'ai annuler ma commande et sa fait plus d'1 …Je rouvre le sujet mais moi j'ai annuler ma commande et sa fait plus d'1 mois et je n'ais toujours pas été rembourser !

Pour ma part j'ai attendu 4 mois pour le remboursement... J'aurai appris qu'il ne faut pas lâcher ils n'attendent que ça.
Bonne chance
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires