Commande Zavvi mauvais article

3
22 octobre
Bonjour,

J'ai fait ma première commande sur zavvi et j'ai recu un mauvais article, j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arriver et comment cela se passe pour l'échange ? Merci pour votre réponse et bonne journée à vous. J'ai deja contacter le service client et pas de reponse pour le moment cela fait 1 semaine
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Hello,
Su ce genre de site payer de préférence par paypal.
Si c'est bien le cas ouvrir un litige directement via paypal, le retour d'info est plus rapide que par le site et plus efficace
Édité par "AquaWide" 22 octobre
AquaWide22/10/2019 19:15

Hello,Su ce genre de site payer de préférence par paypal.Si c'est bien le c …Hello,Su ce genre de site payer de préférence par paypal.Si c'est bien le cas ouvrir un litige directement via paypal, le retour d'info est plus rapide que par le site et plus efficace

Merci il vienne de me répondre, il m'on dit qu'il me renvoyer le bonne article mais je sais pas si je doit renvoyer l'autre car y'a rien de noter et la prochaine fois je passerai par paypal merci de votre aide
Zavvi il aime tendre le bâton pour se faire frapper, j'ai eu également des soucis avec eux.
Des que tu rales un peu soit il repond plus, font les morts ou te rembourse direct. Faut avoir de la chance.
J'avais commandé une box de t shirt + un cadeau, cadeau jamais reçu du coup remboursement de l'intégralité de la commande.
Édité par "Msrdemos" 25 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions