Commander directement en magasin ( Darty ) — Résolu

6
2 février
Bonjour , je voudrais savoir si c’est possible de commander un article directement en magasin Darty et se le faire livrer ( ou retrait ) car il n’est pas disponible tout de suite ? Merci d’avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Je l'ai déjà fait à la Fnac, ça doit être possible chez Darty, appelle et demande ou rend toi en magasin à l'acceuil
Salut,

Oui c'est normalement possible
Tu réserves le produit que tu recherches, tu payes sur place & le jour de la livraison en magasin : il ne te reste plus qu'à attendre le SMS de confirmation de la part du magasin et de t'y rendre ensuite avec le ticket de caisse et c'est bon.
Arsenal0102/02/2020 13:06

Je l'ai déjà fait à la Fnac, ça doit être possible chez Darty, appelle et d …Je l'ai déjà fait à la Fnac, ça doit être possible chez Darty, appelle et demande ou rend toi en magasin à l'acceuil

Merci
-Deal-4-Life-02/02/2020 13:29

Salut,Oui c'est normalement possible :)Tu réserves le produit que tu …Salut,Oui c'est normalement possible :)Tu réserves le produit que tu recherches, tu payes sur place & le jour de la livraison en magasin : il ne te reste plus qu'à attendre le SMS de confirmation de la part du magasin et de t'y rendre ensuite avec le ticket de caisse et c'est bon.

Merci de ta réponse
Arsenal0102/02/2020 13:06

Je l'ai déjà fait à la Fnac, ça doit être possible chez Darty, appelle et d …Je l'ai déjà fait à la Fnac, ça doit être possible chez Darty, appelle et demande ou rend toi en magasin à l'acceuil

Du coup tu as fait un retrait ou une livraison ? Car j’aimerais acheter directement en magasin et me faire livrer mais je ne sais pas si y a des frais de port quand on a la carte Fnac+
Ça dépend des articles je pense, je n'ai jamais demandé a me faire livrer mais ça doit être possible
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions