Commander en Chine

16
18 janvier 2016
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, alors hier je chercher des cartes graphiques GTX980 à partir de Chine , et j'ai vu beaucoup d'offre sur ----taobao.com/, je connais pas ce site mais je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commander sur ce site ? et savoir si c'est compliquer pour recevoir ce qu'on commande ? si vous aviez d'autres site sérieux où je peux acheter et c'est fiable je suis preneur ! Merci d'avance pour vos réponses !!javascript:;

16 commentaires

Banni

Pour les commande taobao il faut un agent ,quelqu un de la bas qui la commande et ensuite te l envoie contre une petite commission

Pourquoi vouloir commander une pièce sensible comme une CG, haut de gamme en plus, en Chine ?
Ca sent plus la promo pour TaoBao qu'autre chose...

Salut Kiiki,
Le problème avec Taobao c'est que les vendeurs ne sont pas tellement fan de "l'overseas", tu peux essayer de discuter sur AliWangwang, mais perso je n'ai jamais réussi Le mieux serait donc de passer directement par un agent comme YOYBUY, ... pour tes commandes moyennant une com (% + fdp)
Sinon essayer d'autre site comme Aliexpress...
En espérant que d'autres pourront mieux te renseigner

Fap_XYZ

Salut Kiiki,Le problème avec Taobao c'est que les vendeurs ne sont pas … Salut Kiiki,Le problème avec Taobao c'est que les vendeurs ne sont pas tellement fan de "l'overseas",

Tu t'en fous de ça puisque c'est l'agent qui achète pour toi.

NetJulien

Pourquoi vouloir commander une pièce sensible comme une CG, haut de gamme … Pourquoi vouloir commander une pièce sensible comme une CG, haut de gamme en plus, en Chine ?Ca sent plus la promo pour TaoBao qu'autre chose...

Euh non.

Phresh

Tu t'en fous de ça puisque c'est l'agent qui achète pour toi.

Je parlais plus dans le cas ou il voudrait passer sans agent... une negociation directement avec le vendeur sur AliWangwang en faite

Bah taobao est, à la base, réservé au marché chinois, ceci explique cela

Posteur

D'accord , mais cet agent je le contacte comment ? et comment savoir si cet agent est sérieux ?! car si je veux acheter sur ce site c'est pour le prix, d'ailleurs ça me choque que les prix soient si bas comme sa en Chine c'est normal ?

Posteur

Merci à tous pour vos réponses, avez-vous déjà commandé avec un agent ? vous pouvez me conseiller un où me mettre en contact avec un que vous connaissiez qui et fiable ?

Je déconseille fortement de commander tout ce qui est composant pc haut de gamme en chine.
Non seulement il y a beaucoup d'arnaque à ce niveau la en chine car les gens pensent à tort qu'on peut avoir ces composants moins chers en Chine mais même si c'est pas une arnaque, t'es un peu dans la merde si t'as besoin du sav.
les 980 seront bradées en France dans quelques mois à cause de la sortie des nouveau gpu.
Si tu peux pas attendre guette une promo sur dealabs.

Posteur

Oui je pense que je vais attendre , mais je pense quand meme prendre des tablette de chine , c'est pour sa que je demande si une personne connais pas déjà un agent

si tu veux une tablette, achète sur banggood ou aliexpress chez un vendeur fiable.

Oui pour les tablettes pas de souci même si certaines manquent de fiabilité et sont pas super dans la finitiion, ça reste correct niveau rapport qualité/prix.

Posteur

je vais essayer d'acheter a partir du site de taobao ...

Pour une tablette, c'est se compliquer la vie.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount913
    2. Le topic des erreurs de prix25269914
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42112
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions