Commander sur amazon.com USA

9
11 novembre 2016
Bonsoir !!

Je souhaite m'acheter la tablette ASUS Zenpad 3s 10 B)
Sur Amazon Fr elle est à 360 euros, sur Amazon US elle est à 300 dollars et expédiée par Amazon
(amazon.com/Zen…1_1?ie=UTF8&qid=1478898697&sr=8-1&keywords=asus+zenpad+3s)

Y a-t-il des taxes supplémentaires ? Des frais de douanes ?

Merci

9 commentaires

Order Summary

Items: EUR 284,87
Shipping & handling: EUR 11,21
Total before tax: EUR 296,08
Estimated tax to be collected: EUR 0,00
Import Fees Deposit EUR 59,22
Order total: EUR 355,30

aucun soucis de douane, en fait amazon te font tout payer d'avance, ta juste à payé et attendre ta commande

après on est souvent très content quand on voit le prix(sur la fiche produit US° mais au final on est souvent plus perdant que gagnant après avoir les frais de ports etc... et souvent le mieux et de commander plusieurs articles pour amortir les ports. moi je m'en sers US et Canada pour offrir à de la famille, mais justement la livraison et gratuite car ils vivent là bas. après des babioles americaines on peut aussi en trouver souvent sur amazon anglais.(produits pour voitures etc)
pour ton produit....commande sur amazon.FR c'est le mieux :-) ou attend une baisse(ou black friday(25nov) ou vers noêl)

Modo

Amazon font toutes les déclarations, il n'y a donc pas de surprises avec eux. Que ce soit Amazon.com, Amazon.co.uk, etc.. si tu veux connaitre le prix final il ne faut pas hésiter à simuler une commande jusqu'à la dernière étape, ils t'affichent directement le montant (ce qu'a mit Free.is.better. juste au dessus :

http://img02.imgland.net/Ngbg2LR.png

Sinon tu utilises Shipito pour te faire livrer aux us et rediriger en France, les frais sont abordables pour des gros articles mais ça ne vaut pas le coup pour des petits articles

Posteur

Merci pour toutes vos réponses !! Je vais attendre le black friday dans ce cas !

Attention tout de même au simulateur, il est faux sous un certain seuil.
Je viens d'appeler les douanes, tous les produits quel que soit leur prix sont soumis à la TVA.
Amazon se considère comme exonéré sous un seuil d'une trentaine d'euros, je n'ai jamais trouvé la limite exacte. Or il y a bien une exemption sous 22€ mais uniquement pour les envois de particuliers à particuliers.
A voir comment ça se passera quand le colis passera à la douane, Amazon semblant rembourser les frais supplémentaires dans le cadre d'Amazon Global Shipping.

Kalius

Amazon font toutes les déclarations, il n'y a donc pas de surprises avec … Amazon font toutes les déclarations, il n'y a donc pas de surprises avec eux. Que ce soit Amazon.com, Amazon.co.uk, etc.. si tu veux connaitre le prix final il ne faut pas hésiter à simuler une commande jusqu'à la dernière étape, ils t'affichent directement le montant (ce qu'a mit Free.is.better. juste au dessus :

sauf erreur amazon uk il n'y a pas de frais de douane même si c'est pas dans l'UE, à moins que je me trompe. Mais à l'époque où je ne connaissais pas dealabs et avant que ça existe je commandais sur zavvi et aucun frais

Modo

roazhon91

sauf erreur amazon uk il n'y a pas de frais de douane même si c'est pas … sauf erreur amazon uk il n'y a pas de frais de douane même si c'est pas dans l'UE, à moins que je me trompe. Mais à l'époque où je ne connaissais pas dealabs et avant que ça existe je commandé sur zavvi et aucun frais

Pour le moment ils sont encore dans l'UE ^^
Pour le cas d'Amazon.co.uk j'entendais au niveau de la conversion £-€ mais effectivement ma phrase était mal faite

Petit info supplémentaire après un second appel à la douane, on ne peut pas dédouaner notre colis nous même, donc ne payer que la TVA.
Seul le transporteur est habilité à le faire. J'ai dit à mon interlocuteur qu'ils en profitaient pour se sucrer (le transporteur) sur notre dos.
Réponse amusée : "Sans commentaire".

Up !

Détails des infos sur AmazonGlobal : amazon.fr/gp/…950

Super intéressant en fait cette offre AmazonGlobal !

Le + :
Vous faites un acompte d'un montant estimé par Amazon des taxes et douanes, si ça dépasse les frais réels vous êtes remboursé, sinon vous ne payez rien de plus.

Le - :
Faut juste considérer le risque de devoir renvoyer ou une garantie constructeur qui peut ne pas être applicable dans certains.
Avec un renvoi quasi impossible ou onéreux.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42114
    2. Le topic des erreurs de prix25299914
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    4. Refus mobilité bancaire par Boursorama11

Voir plus de discussions