Commander un article Darty pour le payer en magasin ?

12
14 décembre 2018
Bonjour ! Une simple question :

J'aimerai faire l'acquisition de God of war sur ps4 en magasin Darty étant donné que j'ai un bon de réduction valable uniquement en magasin .
Seulement , le magasin ne l'a plus en rayon et une on m'a indiqué qu'on ne pouvait pas commander un article directement en magasin , ma question est donc la suivante : y a t'il un moyen quelconque pour commander un article/le faire livrer en magasin Darty afin de le payer là bas ? Via leurs site je peux faire un retrait en magasin mais je dois payer en ligne , c'est donc inutile .

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
C’est possible mais que si le produit est en stock de ce que je me souviens. Donc dans ton cas à moins de changer de Darty ça devrait pas être possible
Nop, je pense pas que ce soit possible, ils veulent vraiment pas te le commander ?
Ou sinon arrange toi avec quelqu'un qui pourrait acheter quelque chose chez eux, tu lui files le bon il te file des sous
Il faut que tu appelles la plate-forme Darty , que tu commandes par téléphone et ensuite tu demandes à payer en magasin. J’ai eu le cas il y a qq semaines.
Merci pour votre réponse , je viens de téléphoner à la plateforme Darty et ils m'ont dit d'aller en magasin pour le commander , là j'en revient et apparemment ils en ont plus du tout en stock et ne peuvent pas me dire quand ils auront à nouveau , pourtant sur leurs sites c'est marqué qu'il disponible en ligne et pour un retrait en magasin ?
C'est vraiment pas possible de commander un article en magasin ou je suis juste tombé sur de mauvais conseillers ?
Je viens de rappeler le service client qui m'assure que c'est possible de commander en magasin , en magasin on me dit l'inverse
Quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problèmes ?
Dragobe14/12/2018 17:10

Je viens de rappeler le service client qui m'assure que c'est possible de …Je viens de rappeler le service client qui m'assure que c'est possible de commander en magasin , en magasin on me dit l'inverse (mad)Quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problèmes ?

Oui, pour une carte cadeau, tout les employés sont venus, le gérant est venu, et j'ai eu le droit à toutes les réponses possibles
SolStarK14/12/2018 17:21

Oui, pour une carte cadeau, tout les employés sont venus, le gérant est v …Oui, pour une carte cadeau, tout les employés sont venus, le gérant est venu, et j'ai eu le droit à toutes les réponses possibles

Et tu as réussi à commander ton article avec ta carte cadeau au final ?
Dragobeil y a 13 min

Et tu as réussi à commander ton article avec ta carte cadeau au final ? : …Et tu as réussi à commander ton article avec ta carte cadeau au final ?

Na, j'ai perdu une demi heure, je susi rentré chez moi, et j'ai commandé sur le site de la fnac du coup
Essayez d’appeler demain en journée... peut-être que les teleconseilles seront plus efficaces... je passe commande via la plate-forme et ai payé en chèque cadoc en magasin
Incroyable quand même Darty me surprendra toujours

Je vais repasser en magasin demain en leurs indiquant qu'au téléphone on m'a dit que c'est possible , puis , techniquement ,sa devrait être possible de commander un article depuis leurs magasins , surtout que les stocks en ligne sont marqués comme disponible ..
Dragobe14/12/2018 19:49

Incroyable quand même Darty me surprendra toujours Je vais …Incroyable quand même Darty me surprendra toujours Je vais repasser en magasin demain en leurs indiquant qu'au téléphone on m'a dit que c'est possible , puis , techniquement ,sa devrait être possible de commander un article depuis leurs magasins , surtout que les stocks en ligne sont marqués comme disponible ..

C’est juste que les stocks ne sont pas les mêmes. Comme par exemple les magasins Auchan et Auchan.fr : ce n’est pas pareil
Ddssil y a 1 h et 5 min

C’est juste que les stocks ne sont pas les mêmes. Comme par exemple les ma …C’est juste que les stocks ne sont pas les mêmes. Comme par exemple les magasins Auchan et Auchan.fr : ce n’est pas pareil

Yep mais quand je suis allé en magasin ils sont aller voir sur le site internet donc je comprends pas , puis ça n'aurai aucun sens dans ces cas là de m'affirmer au téléphone que c'est bel et bien possible de réserver un jeu en magasin pour l'obtenir dès qu'il est disponible
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions