Commander un smartphone depuis la chine

11
26 septembre 2017
Bonjour,

Je souhaitais commander un Xiaomi Mi Max depuis la chine, pour une commande aussi cher, environ 200 euro, je voulais avoir votre avis sur les sites + société livraisons les plus fiables.
C'est à dire, si je ne reçois pas de colis, ou si il est défectueux, je voulais connaitre les moyens de ne pas perdre les 200 euros pour rien.
(J'ai commandé une ampoule lors d'un dernier deal sur Tomtop, jamais reçu, en pleine réclamation paypal).

Merci de vos conseils
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
11 commentaires
Pour moi le plus fiable reste de prendre chez un marchand reconnu d'aliexpress, de prendre l'asurance allianz qu'ils proposent et de payer via Paypal. Dans ce cas, tu es pratiquement couvert pour tout et en rajoutant très peu.
Un autre conseil privilegier les livraison avec signature. Ca evite les provlemes de colis mis en bal qui peuvent faire sauter toutes les assurances et garanties
Avec ca c safe de commander.
Autre precision ne pas etre presse. Ca peut prendre entre 7 et 30 jours a venir de chine.
Est-il possible de le faire livrer dans un point relais ou c'est obligatoirement à une adresse de particulier ??
C'est intéressant de commander sur le store online de xiaomi ? => xiaomi-store.in/col…712 par exemple
Ce n'est pas la boutique officielle de xiaomi. C'est la boutique de XIaomi Online (le nom d'un vendeur sur aliexpress qui joue sur les mots pour se faire passer pour Xiaomi ou pour un revendeur officiel)
D'accord merci, et dernier soucis, j'habite dans une résidence ou les livreurs ont pour habitude de livrer les colis un peu n'importe où, ou de les laisser dans le hall d'entré, donc à la portée de n'importe qui.
A part demander une signature et faire une demande de renvoie ou remboursement dans ce cas là, rien de plus efficace ? c'est pour ca qu'un point relais m'arrangerais..
tu le fais livrer a une autre adresse
cyril5689

Pour moi le plus fiable reste de prendre chez un marchand reconnu … Pour moi le plus fiable reste de prendre chez un marchand reconnu d'aliexpress, de prendre l'asurance allianz qu'ils proposent et de payer via Paypal. Dans ce cas, tu es pratiquement couvert pour tout et en rajoutant très peu.

On peut payer par paypal maintenant sur ali ?
stefeu

On peut payer par paypal maintenant sur ali ?

oui(depuis cet été), mais pas chez tous les vendeurs et parfois avec un surcout
Je peux la faire livré a une autre adresse, mais c'est pas dit qu'il y ai quelqu'un pour la signé donc c'est compliqué..
Easleys

Je peux la faire livré a une autre adresse, mais c'est pas dit qu'il y ai … Je peux la faire livré a une autre adresse, mais c'est pas dit qu'il y ai quelqu'un pour la signé donc c'est compliqué..

S'il n'y a personne il faudra le retirer à la poste. Ça fera comme un relais colis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires