Commandes PES 2016 Auchan la defense

30
30 commentaires

Remise possible à GDN?

Je suis partant (version PS4)

Ps4 moi aussi

Posteur

Ok les gars. Parizi70 et gryzounours. On es 4 maintenant. reste plus qu'a voir pour l'horaire et se donner les tel. Mp

salut les gars, je suis disponible le 17 septembre l'après-midi

Je ne vois pas l'intérêt d'y aller à 4 ?
Il suffit que l'un d'entre nous y aille non ?

Gryzounours

Je ne vois pas l'intérêt d'y aller à 4 ?Il suffit que l'un d'entre nous y … Je ne vois pas l'intérêt d'y aller à 4 ?Il suffit que l'un d'entre nous y aille non ?

comment ça ?

Il suffit que l'un d'entre nous achète les 4 jeux à 140 euros puis que l'on se retrouve à Saint lazare par exemple afin d'effectuer les échanges.

Bonjour,

Je suis également intéressé pour un achat sur La Défense si un autre groupe de 4 se forme.

Pas mal oui.

DjRabe

Bonjour,Je suis également intéressé pour un achat sur La Défense si un aut … Bonjour,Je suis également intéressé pour un achat sur La Défense si un autre groupe de 4 se forme.

oui c'est possible de former un autre groupe car je vais acheté + qu'un cd

Siskooo

oui c'est possible de former un autre groupe car je vais acheté + qu'un … oui c'est possible de former un autre groupe car je vais acheté + qu'un cd

Ok dans ce cas je suis partant pour le prendre le 17/09 (à re confirmer après la démo de Fifa 16 le 09/09 )

DjRabe

Ok dans ce cas je suis partant pour le prendre le 17/09 (à re confirmer … Ok dans ce cas je suis partant pour le prendre le 17/09 (à re confirmer après la démo de Fifa 16 le 09/09 )

ok ça marche

Posteur

ok bon ba ca s'annonce bien. on se tiens au jus

salut les gars,

je suis super intéressé par un achat groupé et je le prends à coup sur sans attendre FIFA.

Mon tel : [Modéré]

Hello
Moi aussi je serai intéressé par une version ps4 :-)

Benni

HelloMoi aussi je serai intéressé par une version ps4 :-)

Salut Benni,

on est déjà trois potes à vouloir acheter PES. J'irai moi même à auchan la défense le 17 septembre. Si tu es intéressé contacte moi.

[Modéré]

J'ai été à auchan la défense hier, il n'est absolument pas nécessaire que 4 personnes y aillent comme cela est sous-entendu par certains posts.
Je dois y retourner le 17 septembre, je veux bien acheter les 4 et puis se rencontrer vers Saint-Lazare afin d'effectuer les transactions dans les jours qui suivent.

Salut tout le monde,

je compte me prendre PES 2016 aussi. Y a-t-il de la place dans un achat groupé ou des gens qui veulent former un nouveau groupe ?

Gryzounours

J'ai été à auchan la défense hier, il n'est absolument pas nécessaire que … J'ai été à auchan la défense hier, il n'est absolument pas nécessaire que 4 personnes y aillent comme cela est sous-entendu par certains posts.Je dois y retourner le 17 septembre, je veux bien acheter les 4 et puis se rencontrer vers Saint-Lazare afin d'effectuer les transactions dans les jours qui suivent.

Je peux en etre ?

Bon, je vais prendre 4 PES ce jeudi à auchan la défense, les 3 jeux restants seront disponibles à Place de clichy dès jeudi soir ou vendredi.

je t'en prend un des jeudi soir si dispo

PS : pourrais tu m'envoyer un mp que je puisse te laisser mes info (je n'ai pas encore acces a la messagerie etant un new dealabien)

Qqn sait si auchan a commencé à lacher le jeu ? avec la promo biensur ... à Cergy le jeu est dispo mais pas en promo.

Bonjour intéréssé pour un pes sur ps4

@Gryzounours
Je suis intéressé pour prendre un PES sur La Défense.
Ps: étant trop jeune, je n'ai pas accès à la messagerie, peux-tu m'envoyer un mp si intéressé ?

Bonjour
Je suis intéressé pour prendre un PES 2016 (ps4) sur La Défense.
Y a t-il de la place dans un groupe ?
Merci

Posteur

rupture de stock des ce matin ... ils ont pas recu assez d'exemplaire

J'ai réussi à en avoir 4, 2 sont dispos en m'envoyant un MP.

Gryzounours

J'ai réussi à en avoir 4, 2 sont dispos en m'envoyant un MP.

salut je t'en prends un si il t'en reste . merci
(je peux pas envoyé de mp )

Je repasse ici pour confirmer l’échange merci pour le jeu
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis sur PC portable ACER23
    2. Durée de vie d'une alim ?515
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3406218
    4. Outil de sauvegarde automatique66

Voir plus de discussions