Comment accelérer réactivation bon d'achat cdiscount ?

8
8 février 2016
Bonjour
J'étais en train de passer une commande sur cdscount, j'ai donc ajouté le bon d'achat , il me restait 1 € a payer par paypal. Je me suis souvenu que j'ai missclick sur envoi normal au lieu de "recommandé" sur un article et du coup juste aprés avoircliqué sur le bouton "paypal" j'ai cliqué sur le bouton de l'accueil cdscount.
Résultat, mon bon d'achat est inutilisable car il y a eu erreur de paiement je pense, il faut que j'attende qu'il soit réactivé "sous 72h" .

Le souci c'est qu'il est valable "jusqu'au 11/02" le bon d'achat -_-'

Comment contacter discount pour réactiver plus vite ? Quitte a payer au téléphone avec un conseiller par cb ... Quel numéro contacter ?
le bon sera valable le 11/02 jusqu'a minuit ?

Merci

8 commentaires

Modo

tu ne peux pas réactiver avant les 72h, même par téléphone ils ne peuvent pas le faire, tout est automatisé et ils n'ont pas la main dessus les conseillers, par contre la validité de ton bon sera automatiquement majorée de 72h à réactivation.

J'ai eu le meme soucis le mois dernier avec un bon promotionnel de 50 euros suite a un autre achat,
j'ai appelé ils m'ont dis la même chose que smash, mais après les 72 H toujours rien.
J'ai rappelé et ils m'ont refait un nouveau bon de reduction "a la main" , en mieux même puisque vallable 1 an.

Modo

perso j'avais récupéré mon bon automatiquement au bout de 72h, j'avais fait la même "erreur" que Soubo, changer d'avis et revenir de Paypal vers Cdiscount, depuis je fais attention à ça et j'ai plus jamais eu le problème sur aucun bon...

Posteur

smash

tu ne peux pas réactiver avant les 72h, même par téléphone ils ne peuvent … tu ne peux pas réactiver avant les 72h, même par téléphone ils ne peuvent pas le faire, tout est automatisé et ils n'ont pas la main dessus les conseillers, par contre la validité de ton bon sera automatiquement majorée de 72h à réactivation.



Merci ! Tu me rassures

Modo

Soubo

Merci ! Tu me rassures



de rien et puis comme le disait pinpin, si ça n'est pas le cas au bout de 72h, là ils pourront faire quelque chose pour toi par téléphone au 0970809050 (non surtaxé)

Salut,

J'ai la flemme de lire, mais juste avec le titre je pense comprendre ton problème.
Tu as plusieurs solutions, mais la seule et unique meilleur est de poster sur le Fil du Médiateur sur le forum SAV de Cdiscount LaFourmiliere.
Je m'assurer du texte à donner si tu veux

Avant ça, attends les 72H ouvrés, sait-on jamais si par magie CDNT réactive ton bon.

Ninis,je voudrais bien le texte à mettre s'il te plait,je viens juste à l'instant de me mettre dans la même mouise que Soubo ^^ Merci !

Bonjour,

J'ai eu le même genre de problème.
ça m'était déja arrivé par le passé, je mettais un message sur la fourmillière, et hop réactivé !
Le soucis là c'est que le forum a fermé donc j'ai tenté par tépléphone et là on me dit que c'est IMPOSSIBLE de réactiver un bon d'achat promotionnel, j'ai eu beau insister en disant qu'on me l'avait déja fait, il n'a rien voulu avoir.
J'ai eu une première conseillère, puis son (soit-disant) responsable, ils m'assurent que c'est le process qui est en place depuis des années !
Que faire ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Problème réseau Xiaomi 4A33
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416255
    3. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€24
    4. Quel kit d'évolution pour du Gaming, VR... ?39

    Voir plus de discussions