Comment acheter moins chère sa viande ?

35
14 novembre
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je suis étudiant et je varie que très peu la viande que je mange, en prenant toujours la moins chère à la qualité correcte. Je prends des steaks congélés vendus par 10 à 15%, des chipolatas (et pas des knackis). Pour le poulet, j'en prends pas parce que c'est super cher (sauf les cuisses, de temps en temps), pareil pour le poisson.

Avez-vous des astuces, des conseils, pour de la viande pas chère au kilo?
Ca ne me dérange pas de manger des cuisses de poulets, avec la peau et les os à enlever, si ça peut m'être moins cher que manger des filets.

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

35 commentaires
a la place du poulet prends de la dinde c’est pareil, mais moins chère
Voir si tu n'as pas de vente direct de la ferme pas loin c'est intéressant et de qualité surtout !
Lidl/Leader Price je prenais du poulet et dinde (en blanc, pas des cuisses) dans les 6€/kg, l'un ou l'autre était toujours en promo chaque semaine
Édité par "DaminouTav" 14 novembre
Tu vas a Lidl le matin a 08h30 (ouverture), tu vas voir plein de gens.
Quand les portes s'ouvrent,ils partent en courant.
La raison ? Lidl solde a 0.50 cts les packs de viandes qui periment ce jour la.
Testé et approuvé,et puis c'est rigolo de taper un sprint avec la menagere de 50 ans.
Y'a pas de secret, la qualité a un coût, c'est comme ça. Et on ne peut pas dire que des steaks surgelés et des chipolatas de supermarché ça soit de la qualité...J'ai été étudiant boursier, je sais que c'est pas tous les jours facile, bon courage. Mais déjà en cuisinant on arrive à varier et s'en sortir pas trop cher.
Un bon steak frais sera peut-être un peu + cher mais aussi + nourrissant...