Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide,
je viens de passer une commande en magasin chez LDLC que j'ai payé intégralement, elle à été commandée mais j'aimerais l'annuler désormais.
Il s'agit d'un processeur et de ce fait j'ai été voir le vendeur mais celui-ci ne pouvant m'aider qu'avec un avoir.
Je me demandais ainsi si il était possible de se faire annuler la commande et ainsi remboursé intégralement.
Merci pour votre aide
j'aurais besoin de votre aide,
je viens de passer une commande en magasin chez LDLC que j'ai payé intégralement, elle à été commandée mais j'aimerais l'annuler désormais.
Il s'agit d'un processeur et de ce fait j'ai été voir le vendeur mais celui-ci ne pouvant m'aider qu'avec un avoir.
Je me demandais ainsi si il était possible de se faire annuler la commande et ainsi remboursé intégralement.
Merci pour votre aide
23 commentaires
Laisser un commentaire