Comment arrêter Spotify sur assistant Alexa ?

7
25 janvier
Bonjour ,

J'ai une enceinte compatible Alexa et un compte Spotify que j'ai passé en premium hier. J'ai bien réussi à les associer et mon enceinte me diffuse bien ce que je lui demande. Par contre je n'ai pas compris comment arrêter la lecture. Que je dise,"stop" "mets en pause", "arrête spotify" ça ne change rien, le son s'arrête une ou 2 seconde et reprend. La seule solution trouvée est de lui dire de mettre une radio et de l’arrêter et là elle s'éteint bien. C'est bizarre donc si vous avez la phrase magique qui me permettrait de l'arrêter directement, je vous en serais reconnaissante. Merci.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
"Ferme ta g***e"
Effectivement j’ai pas testé ca
Si ca marche c'est énorme
Sur Google tu dis "arrete la musique" ca suffit, ca ne marche pas sur Alexa ?
C'est peut-être pas la même chose mais moi sur mon echo dot avec spotify je peux lui dire : "pause" ou "stop" ... Bizarre !
yoshi7425/01/2020 18:32

Sur Google tu dis "arrete la musique" ca suffit, ca ne marche pas sur …Sur Google tu dis "arrete la musique" ca suffit, ca ne marche pas sur Alexa ?

J’ai aussi un GHM et ça fonctionne sans souci.

thib190325/01/2020 18:40

C'est peut-être pas la même chose mais moi sur mon echo dot avec spotify j …C'est peut-être pas la même chose mais moi sur mon echo dot avec spotify je peux lui dire : "pause" ou "stop" ... Bizarre !

Bizarre alors pourtant elle est obéissante pour tous les autres ordres mais là, elle bugge.
Édité par "hidasand" 25 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions