Comment augmenter le plafond de ma carte bancaire ?

3 février 2018
quelle est la procédure pour une augmentation exceptionnelle du plafond de ma carte visa simple ?
je suis la banque postale et surtout combien de temps ça prend ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

22 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    17255806-26C5Z.jpg
  2. Avatar
    Snake72 4 février 2018

Sérieux change de banque . Crédit agricole j'ai une appli et je peux m …Sérieux change de banque . Crédit agricole j'ai une appli et je peux monter ou descendre et de mémoire c est immédiat . Le sans contact, achat étranger bien foutu l appli .

Merci de la reponse. Oui, c'est dans le tube. D'autant plus que la "conseillère" m'a dit que si je n’étais pas contant je n’avais qu'a changer de banque! Quel service! Ils oublient qu'ils se font du gras avec notre argent...
  3. Avatar
    Ou tu passe chez Ing, Bourso ou toute autre banque qui te permets de modifier ton plafond en 1 clic et 2 secondes.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    c'est bon je viens d'appeler.
    c'est instantané.
    problème résolu
    merci
  5. Avatar
    Le meilleur moyen sera de prendre rdv avec ton conseiller.
    Certaines cartes on des plafonds modulables d’autres non, donc ça dépend
  6. Avatar
    Lu sur le site de Banque Postale :

Comment augmenter le plafond de ma carte bancaire ? Pour toute demande exceptionnelle d’augmentation du plafond de votre carte pour vos opérations de paiement et/ou vos opérations de retrait, vous pouvez :

• effectuer une demande en ligne depuis votre messagerie sécurisée,
    • ou contacter directement votre banque.
    (modifié)
  7. Avatar
    Pour le plafond de retrait au distributeur de billet : le montant max dépend du type de carte, mais meme sur les plus haut de gamme ca ne va pas chercher bien loin. Et par défaut la banque ne te mets au max possible qu'à ta demande.
    Pour le plafond de paiement en carte bancaire : exemple tu vas acheter une voiture chez un concessionaire à l'étranger (en euro, en dollar, ou autre), et tu paies la voiture dans la concession en carte bancaire : là cela dépend de ta carte, et sur les plus grosses la limite technique sera uniquement le montant présent sur ton compte ; il faut prévenir la banque dans ce cas de figure sinon ca sera bloqué (suspicion de fraude). (modifié)
  8. Avatar
    Auteur(e)
    c’est juste pour une empreinte bancaire pour une location vu que j'ai utilisé la carte pour des achats entre temps.
    je pense me rapprocher du plafond
  9. Avatar
    J’ai eu le même cas que toi ! Je suis à la même banque . Je suis allée au guichet et simplement elle m’a dit de faire un courrier écrit avec le montant que je souhaitais et qu’elle le passerait à ma conseillère . Le lendemain mon plafond était débloqué . Il y a aussi un espace sur le site internet de la poste «  contactez nous » et apparement cela fonctionnerait aussi mais pas testé !
  10. Avatar
    Je suis à la banque postale, tu te connectes sur le site web ou l'appli mobile et tu fais une demande avec la messagerie sécurisée.
    Tu demandes l'augmentation de ton plafond à XXXX€ pour les 30 prochains jours et 1 ou 2 jours ouvrés après ils te répondent par la messagerie.
  11. Avatar
    Auteur(e)
    ils ne me répondent jamais sur ma messagerie et c'est pour mercredi ca va etre tendu
  12. Avatar
    Est-ce que ca coute quelque chose a la Banque Postale? La Banque Populaire vient de me demander 20€ pour ca...
  13. Avatar
    fjanon03/02/2018 23:54

Est-ce que ca coute quelque chose a la Banque Postale? La Banque Populaire …Est-ce que ca coute quelque chose a la Banque Postale? La Banque Populaire vient de me demander 20€ pour ca...

Sérieux change de banque . Crédit agricole j'ai une appli et je peux monter ou descendre et de mémoire c est immédiat . Le sans contact, achat étranger bien foutu l appli .
  14. Avatar
    Le plus rapide, au téléphone? C'est un appel surtaxé?

Si on t'oblige à passer par ton conseillé commercial. Fuis!
    même si ça ne résout pas ton problème, prends un compte sur une banque en ligne. Tu n'as plus ce genre de soucis, c'est toi qui gère tout. (modifié)
  15. Avatar
    Utilisateur anonyme
    rifton31 3 février 2018

c’est juste pour une empreinte bancaire pour une location vu que j'ai u …c’est juste pour une empreinte bancaire pour une location vu que j'ai utilisé la carte pour des achats entre temps.je pense me rapprocher du plafond

Dans ce cas pas de soucis de plafond !!
  16. Avatar
    Moi à la société générale je passe juste un coup de téléphone à mon agence et c est bon dans l heure en général.
    Vas-y lundi au pire. (modifié)
  17. Avatar
    3639, tu auras ta réponse en 10 secondes.
  18. Avatar
    Utilisateur anonyme
    En tant que banquier la seule chose à faire c’est de le demander à ton conseiller
    Lui seul peut le faire. Tu peux faire augmenter ton plafond provisoirement si tu voyage par exemple.
    Puis de retour à Marseille remettre au niveau ancien si ça te convient
    En principe c’est gratuit et tu peux le faire sans te déplacer juste depuis l’application de ta banque dans «  Message à mon Conseiller »
  19. Avatar
    Prends une banque en ligne pour profiter des primes, tester et tu partiras de la banque postale...
  20. Avatar
    jama_uk_vibes05/02/2018 08:21

Prends une banque en ligne pour profiter des primes, tester et tu partiras …Prends une banque en ligne pour profiter des primes, tester et tu partiras de la banque postale...

Et quand ils clotureront ton compte sans raisondealabs.com/dis…115, tu pourras retourner à la banque postale...
  21. Avatar
    rami 5 février 2018

Et quand ils clotureront ton compte sans …Et quand ils clotureront ton compte sans raisonhttps://www.dealabs.com/discussions/boursorama-cloture-mon-compte-sans-raison-1156115, tu pourras retourner à la banque postale...

je sais qu'ils l'ont fait à certains... s'ils clôturent mon compte, je m'en fous, j'en prendrai une autre
  22. Avatar
    Je déterre le topic pour dire que depuis plus d'un an on peut le faire directement de son espace client (La Poste) en cliquant sur "carte"
Marchands populaires