Comment avoir la TV full HD sans box opérateur ?

28 janvier 2021
Bonjour,

Je commence en disant que oui, il y a les chromecasts etc. Mais ma question est plus précise :

Comment avoir la vingtaine de chaines principales de la TV en full HD au minimum (voir 4k) sans utiliser de box d'opérateur internet ?

Xiaomi box, chromecast 4k, associés à molotov mais en version payante du coup ? Ou bien y a-t-il d'autres appli ? Quid de Nvidia shield, qu'apporte-t-elle en plus des autres ? Y-a-t-il d'autres possibilités que ces box ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Un décodeur TNT et l'antenne qui va avec ?
    Un abonnement satellite ?
  2. Avatar
    Spy128/01/2021 13:35

Ok mais on est d'accord que la version gratuite de molotov ne permet même …Ok mais on est d'accord que la version gratuite de molotov ne permet même pas d'avoir la full HD ?Je peux avoir Netflix directement sur ma TV LG ou sur la Xbox donc en fait j'aurais même pas besoin de chromecast si je peux avoir molotov sur ma TV.

Oui il me semble, perso je ne paye pas parce que je regarde rarement la TV et que regarder le journal de 20h en 720p ou 1080p on ne voit pas vraiment la différence
    J'ai aussi une LG donc pas de souci pour molotov de ton côté je pense.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    glassman28/01/2021 13:38

Une autre option c'est MyCanal si tu as un proche qui peut te prêter ses …Une autre option c'est MyCanal si tu as un proche qui peut te prêter ses accès.

Oui je fais ça mais via la xbox et la qualité est pas super...

Tarasteed28/01/2021 13:38

Oui il me semble, perso je ne paye pas parce que je regarde rarement la TV …Oui il me semble, perso je ne paye pas parce que je regarde rarement la TV et que regarder le journal de 20h en 720p ou 1080p on ne voit pas vraiment la différence J'ai aussi une LG donc pas de souci pour molotov de ton côté je pense.

Oui idem pour la TV c'est généralement les infos donc pas besoin de qualité incroyable. Ok c'est cool, je vais vérifier pour molotov et surement prendre un abonnement fibre 400 mbit/s à 32€ sans TV chez Orange histoire d'avoir un réseau de qualité. Merci ! (modifié)
  4. Avatar
    Perso j'ai Molotov sur ma TV directement et ça fonctionne très bien, je ne sais pas si dans ton cas tu es forcement obligé de passer par une chromecast ou autre.
    Par contre pour la 4K, les chaines ne le sont pas à part de tête :
    - TF1 mais seulement pour les gros évènements sportifs
    - Des chaines de sports payantes (il me semble)
    - LuxeTV via Molotov (Si tu aimes regarder des reportages sur des mecs blindés de thunes) (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Tarasteed28/01/2021 13:29

Perso j'ai Molotov sur ma TV directement et ça fonctionne très bien, je ne …Perso j'ai Molotov sur ma TV directement et ça fonctionne très bien, je ne sais pas si dans ton cas tu es forcement obligé de passer par une chromecast ou autre.Par contre pour la 4K, les chaines ne le sont pas à part de tête :- TF1 mais seulement pour les gros évènements sportifs- Des chaines de sports payantes (il me semble)- LuxeTV via Molotov (Si tu aimes regarder des reportages sur des mecs blindés de thunes)

Ok mais on est d'accord que la version gratuite de molotov ne permet même pas d'avoir la full HD ?

Je peux avoir Netflix directement sur ma TV LG ou sur la Xbox donc en fait j'aurais même pas besoin de chromecast si je peux avoir molotov sur ma TV. (modifié)
  6. Avatar
    Une autre option c'est MyCanal si tu as un proche qui peut te prêter ses accès.
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Box android TV, kodi + catchup tv and more.
  8. Avatar
    Du coup pour faire simple;

On peut, prendre un abonnement fibre sans box tv, se prendre une box android type shield ( c'est la mieux non?) et avoir la télé, netflix et faire du chromecast comme si on avait une box internet tv, right?
Marchands populaires