Comment avoir les notifications "Coups de cœur" de l'appli iOS ?

2
26 mars 2021
Bonjour,

Depuis quelques temps la page Dealabs dédiée à la PS5 indique que certaines infos ne sont données que par le biais des notifications de l'appli Dealabs. Dans la mise à jour du 25/03 ils mettent "la date vous a été communiquée sur l'appli Dealabs (Notifications ➡ Coups de coeur)."

Or, j'ai eu beau décortiquer l'appli (iOS) je ne trouve pas du tout de section "Coups de cœur" dans les Notifications. Est-ce que quelqu'un pourrait être un peu plus explicite car j'aimerais recevoir ces notifications mais impossible de les configurer.

De plus, si jamais on n'était pas connecté à internet au moment où la notification a été lancée par Dealabs (métro, pb réseau, coupage volontaire, etc.), alors on ne recevra pas du tout l'info une fois reconnecté. Dans la mesure où ce type d'infos sur la PS5 sont très précieuses (en l'occurrence, c'était pour avoir la date de la vente Carrefour), je trouve ce procédé moyennement fiable. Mais déjà si on pouvait comprendre comment activer les notifications "Coups de cœur", ce serait pas mal.

Parce que si j'active toutes les notifications de l'appli Dealabs par défaut y'en a vraiment trop chaque jour, c'est pas vivable.

Merci à tous pour votre aide
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire