Comment avoir sa facture sur Gearbest

11
6 décembre 2016
Bonjour,

J'aurais besoin d'avoir ma facture d'un truc acheté sur Gearbest. Une idée de là où sa se trouve ???
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
aha bonne question. ya rien sur le compte client.
j'ai acheté un smartphone a $99. tout ce que j'ai pu avoir c'est un pseudo doc word avec marqué 'smartphone' mais sans mention de marque et modèle, et sans mention des informations obligatoires, et le tout avec un montant de $20 au lieu de 99, car c'est ce qu'ils avaient déclaré en douane.
Cette boite a des pratiques illégales.

désormais je n'y achète que des produits de faibles valeurs. pour info geekbuying ou everbuying appartiennent à la mm boite que gearbest (je l'ai appris sur dealabs)

si tu réussi à avoir une facture en bonne et due forme fais moi signe, j'aimerais bien connaître la marche à suivre
du nouveau ?
merci pour l'astuce. bon maintenant le plus dur c'est d'avoir une facture correspondant à l'achat.
J'avais acheté un smartphone vernee thor à $99, la facture mentionne mobile phones $20. j'avais beau insister pour en avoir une qui correspond à mon produit = pas possible.
Pareil de mon coté. La facture n'a strictement rien à voire avec le tarif payé que ce soit USD ou Euro, ni avec les description des éléments.
NO. ITEM DESCRIPTION (FULLTITLE)
-Smart Watches 19.23 ==> le vrai tarif était de
-Smart Watch fittings 0.77
Subtotal: 20
Shipping: 0.00
Insurance: 0.00
Tracking: 0.00
GRAND TOTAL:20

En réalité :
Original Xiaomi AMAZFIT Bluetooth Montre Connectée Sport
Size:ENGLISH VERSION
Color:BLACK ×1
EUR 93.09
22mm Montre Connectée Pour Xiaomi HUAMI AMAZFIT
Color:GRAY ×1
EUR 3.70
Perso j'ai du demandé au support de gearbest. Masi je l'ai eu rapidement genre 1-2 jours max.
Merci pour les infos. Vous arrivez à faire une note de frais avec un truc sans TVA ?
mikamo21 septembre 2017

La facture n'a strictement rien à voire avec le tarif payé que ce soit USD …La facture n'a strictement rien à voire avec le tarif payé que ce soit USD ou Euro, ni avec les description des éléments.

Hmm, donc si je comprends bien, grâce cela ils trichent avec les impots?
Édité par "amisolitaire" 24 janvier 2018
Entre les délais de livraison et ce genre d'inepties de ne pas avoir la vraie facture et de devoir faire la demande, faut vraiment être patient avec gearsbest. Pareil je dois faire la demande pour un aspirateur, j'ai une facture de 20 balles...
Salut,

On peut faire une demande via le support mais ce sera une "facture" très vague à 20$ comme celle trouvable sur l'espace client. Donc à part la télécharger et la completer soit même, il n y a pas d'autre solution.

À part Banggood, rare sont ceux qui fournissent un facture acceptable.
Il n'y pas de miracle sur ces sites (Aliexpress, Wish, Gearbest, ...). Si les prix sont attractif, c'est parce qu'il truande la douane en déclarant des fausses valeurs. Donc impossible d'avoir une vraie facture.
merci de l'info...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions