Comment avoir un iPhone au meilleur prix ?

5
21 octobre
Bonsoir, j’aimerais acquérir un iPhone, pour commencer j’hésite entre le 11 et le 11 Pro. Je sais que sur les nouveaux iPhone et les iPhone en général il y’a très peu de promotion, il s’agirait donc la de faire de faible économie mais en faire quand même.

J’aimerais savoir comment est-ce que je pourrais acquérir un iPhone au meilleur prix.

Reconditionné ? Offre avec Forfait mobile sur un opérateur avec engagement ? Location de téléphone ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
achète de l'occasion récente tout simplement.

Les offres de forfait c'est de l'escroquerie, tu te retrouves au final à payer plus cher le tel+forfait que si tu achètes le téléphone et un bon forfait séparément.
Je partirai plutôt sur un vieux iPhone du genre x ou xs a bon prix si la photo n est pas un must pour toi.
Après pour les bonnes affaires il y en a rarement sur du neuf, d ici un an tu le paiera toujours aussi cher
Édité par "zo.raolison" 21 octobre
Tu peux aller en Suisse, ils sont vraiment moins cher
zo.raolison21/10/2019 03:14

Je partirai plutôt sur un vieux iPhone du genre x ou xs a bon prix si la …Je partirai plutôt sur un vieux iPhone du genre x ou xs a bon prix si la photo n est pas un must pour toi. Après pour les bonnes affaires il y en a rarement sur du neuf, d ici un an tu le paiera toujours aussi cher

Exactement, j'ai acheté une iphone XS a 550€ quasi neuf sur lbc après attention les arnaque sont extrêmement nombreuses. Demande la facture et vérifie l'iPhone dans un Apple store si il le faut.
Édité par "A_INOW97" 21 octobre
Merci pour les conseils. Je pensais me prendre le XS mais l’autonomie de celui ci n’est pas forcément très bonne, et si je change d’iPhone c’est justement pour avoir une meilleure autonomie.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions