Comment avoir une xiaomi yi rapidement ?!!

21
11 août 2015
hello
je cherche une caméra équivalente à la gopro genre la xiaomi yi, j'en aurai besoin pour dans deux semaines, vous savez ou je pourrai la commander pour être sur de l'avoir d'ici 10 jours MAX ?

merci xD

21 commentaires

Posteur

Déjà vu, les mecs se touchent sur les prix ...

play91700

Déjà vu, les mecs se touchent sur les prix ...

Celui de bobigny a 80€ il est correct je trouve.

edit: 62€ dans le 57

Banggood et tu prends la livraison "priority air mail" qui met entre 7 et 10 jours.
Je l'ai eu en 9 jours :).

Posteur

oulà c'est risqué

Bah non pourquoi ?
Si tu parles de la douane, moi perso je l'ai pas eu donc c'est un risque à prendre.

Posteur

Non pour le temps c'est risqué
sinon j'ai trouvé ça :

amazon.fr/Mul…000

je pense que ca peut le faire

play91700

Non pour le temps c'est risquésinon j'ai trouvé ça :h … Non pour le temps c'est risquésinon j'ai trouvé ça :http://www.amazon.fr/Multifonction-Enregistreur-Grand-Angle-ACCESSOIRES-remplacements/dp/B00RGLXF1W/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1439283325&sr=1-1&keywords=sj4000je pense que ca peut le faire

Carrément que ça peut le faire.
Avec le premium tu l'as demain.

play91700

Non pour le temps c'est risquésinon j'ai trouvé ça :h … Non pour le temps c'est risquésinon j'ai trouvé ça :http://www.amazon.fr/Multifonction-Enregistreur-Grand-Angle-ACCESSOIRES-remplacements/dp/B00RGLXF1W/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1439283325&sr=1-1&keywords=sj4000je pense que ca peut le faire

Je connais pas cette cam mais à ce que j'ai lu sur le site, la Xiaomi est beaucoup mieux.

supprimé27933

tigrouille

Carrément que ça peut le faire.Avec le premium tu l'as demain.

si t'es là, et si UPS te trouve

Posteur

La xiaomi est introuvable sur amazon ou alors en livraison lente

Fmxtrm

Je connais pas cette cam mais à ce que j'ai lu sur le site, la Xiaomi est … Je connais pas cette cam mais à ce que j'ai lu sur le site, la Xiaomi est beaucoup mieux.

Mais pas d'écran sur la Xiaomi

Posteur

merci pour tes liens, si je la prend il me manquerait un harnais pour la poitrine, (c'est pour filmer du jet ski + ulm)
vous savez ou je pourrai trouver ca rapidement aussi ?
merci

Hum, l'écran c'est le téléphone ^^ Puis quand t'es en pleine action l'écran sert pas à grand chose.
Tu l'as fixe tu regarde via ton tel ce que la caméra filme et voila

J'ai vendu la mienne neuve à 60 plus 5 eur de port
Merci bangood qui m'en a expédié 1 trop

pierro79

J'ai vendu la mienne neuve à 60 plus 5 eur de port Merci bangood qui m'en … J'ai vendu la mienne neuve à 60 plus 5 eur de port Merci bangood qui m'en a expédié 1 trop

Moi je revendrai bien ma Z22L pour une Z23
Je sais pas si elle a des problèmes je l'ai pas vraiment testée encore ^^

play91700

merci pour tes liens, si je la prend il me manquerait un harnais pour la … merci pour tes liens, si je la prend il me manquerait un harnais pour la poitrine, (c'est pour filmer du jet ski + ulm)vous savez ou je pourrai trouver ca rapidement aussi ?merci

Moi j'ai tout acheté sur amazon à un prix assez faible (livraison 2 jours)

Fmxtrm

Hum, l'écran c'est le téléphone ^^ Puis quand t'es en pleine action l' … Hum, l'écran c'est le téléphone ^^ Puis quand t'es en pleine action l'écran sert pas à grand chose.Tu l'as fixe tu regarde via ton tel ce que la caméra filme et voila

Vouais..enfin l'avantage d'une mini cam c'est aussi de pas avoir à se trimbaler sa phablette avec
Mais je comprends très bien que pour les gens qui s'en servent exclusivement en fixation/harnais/casque, etc...ce soit suffisant. ;). Mais perso ça m'a un peu bloqué. Sortir son tel à chaque fois pour savoir si on est dans l'axe...c'est quand même un peu pénible

Banni

aliexpress et cherche un vendeur qui le propose avec postnl en 15 jour max tu la et 0 frais de douanes et si tu n'est pas la ca va directement dans ta boite a lettre car quand ca passe la frontière francaise c'est la poste française qui prend le relais

supprimé66505

playgeek

aliexpress et cherche un vendeur qui le propose avec postnl en 15 jour … aliexpress et cherche un vendeur qui le propose avec postnl en 15 jour max tu la et 0 frais de douanes et si tu n'est pas la ca va directement dans ta boite a lettre car quand ca passe la frontière francaise c'est la poste française qui prend le relais

Toi t'as pas lu le sujet
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions