Comment bien dépenser vos bons d'achats suite aux jeux cdiscount

29 mai 2016
Hello les amis, ce topic a pour but d'informer les gens sur les bons plans cdiscount afin de bien dépenser ses petits bons d'achat ( 5€ - 10€ ) sans trop remettre de sa poche
N'hésitez pas à donner vos liens sur les produits que vous trouvez sympas

Pour arrondir ses commandes:
Offre 30 jours VAD 0.01 ct
cdiscount.com/cor…997

Pochette surprise 1.99€
cdiscount.com/mus…tml

ou bien suivi sms 1€

49 commentaires

Me les envoyer en MP.

supprimé104122

RYGHT YSTORM DARK RED Enceinte bluetooth portable
0€ livraison gratuite point relais avec un bon d'achat de 10€
Et suivi sms à 1€

cdiscount.com/hig…997|cd

Banni

Slt,

Merci pour le MP but :

C'est une bonne idée ! par contre ça va être noyé comme toujours dans les com.
Faudrait mettre les lien directement dans ton sujet et surtout a jour

Avec partie de 9 et de 10

YeP.

supprimé104122

spoon

Slt,Merci pour le MP but :C'est une bonne idée ! par contre ça va être no … Slt,Merci pour le MP but :C'est une bonne idée ! par contre ça va être noyé comme toujours dans les com.Faudrait mettre les lien directement dans ton sujet et surtout a jour Avec partie de 9 et de 10YeP.

Oui c'est vrai aussi, le but est que tout le monde poste son p'tit lien sympa, je n'aurais malheureusement pas le temps d'éditer tout les jours.
Partons du principe que chaque membre joue le jeu sans commentaire HS, et que le post le plus récent est valide

C'est cool comme Topic, ça évite que ça soit perdu dans le topic du jeu, noyé dans les coms pas toujours utiles

Du coup je remet ce que j avais mis la bas et qui est encore dispo :

cedrsan

Tondeuse à 4.99€ FDPin via bon de 10€ = http … Tondeuse à 4.99€ FDPin via bon de 10€ => http://www.cdiscount.com/electromenager/beaute-masculine/remington-hc5150/f-1105805-remhc5150.html#cm_sp=PA:V:REMHC5150:290516Elle est vendue au moins cher à 24.14€ sur amazon frais de port non compris

cdiscount.com/bag…tml
Portefeuille via bon 10 euros pour 4.99 euros FDP inclus
Différents modèles et couleurs

Pour les Fans FFF la Glacière Isotherme à 0.01€FDPin via bon de 10€ => cdiscount.com/aut…tml|cd

spoon

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/hp-x1200-wired-blue-mouse-euro/f-107021422-hp0887758265833.html#mpos=11|cdsouris 8€99 + CEFOU10

Inutile puisque incompatible avec les bons de jeux les promo CFOU / TENDANCE / etc...

Banni

cedrsan

Inutile puisque incompatible avec les bons de jeux les promo CFOU / … Inutile puisque incompatible avec les bons de jeux les promo CFOU / TENDANCE / etc...

lol au pire pour le chien c est clair de c est de la daub mais pas grave pas rentre le code cfou ou autre

Pack des 2 jeux UNO et Mille bornes à 0.01€FDPin via bon de 10€ => cdiscount.com/jun…tml

Minos953

C'est bien il y a de l'enthousiasme, et au pire ca aide à passer le temps … C'est bien il y a de l'enthousiasme, et au pire ca aide à passer le temps inter/jeux ^^

Oui mais bon faut pas poster des liens avec des listes de produits sans queue ni tête sinon autant poster l'adresse du site Cdiscount

Le but c'est de poster 1 article avec la mega réduc possible en fonction du montant du bon (et encore mieux avec FDPin ;))

supprimé104122

cedrsan

Oui mais bon faut pas poster des liens avec des listes de produits sans … Oui mais bon faut pas poster des liens avec des listes de produits sans queue ni tête sinon autant poster l'adresse du site Cdiscount Le but c'est de poster 1 article avec la mega réduc possible en fonction du montant du bon (et encore mieux avec FDPin ;))

+1

Jeux pc en telechargement
Exemple

Assassin's Creed II - Digital Deluxe Edition
pour 2.99 euros avec 1 bon de 5 euros

cdiscount.com/jeu…tml

supprimé104122

ericos

Jeux pc en telechargementExempleAssassin's Creed II - Digital Deluxe … Jeux pc en telechargementExempleAssassin's Creed II - Digital Deluxe Editionpour 2.99 euros avec 1 bon de 5 euros http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-a-telecharger/assassin-s-creed-ii-digital-deluxe-edition/f-10392-nxw709896.html

Cool j'avais pas pensé aux jeux en téléchargement.

spoon

Slt,C'est une bonne idée ! par contre ça va être noyé comme toujours dan … Slt,C'est une bonne idée ! par contre ça va être noyé comme toujours dans les com.YeP.

Bonjour à tous, je poste mon p'tit com inutiles pour les notif !

bonne journée ^^

salut , bonne idée , mais c est quoi le V.A.D a 0.01 cts indiqué dans un message par spoon?

Très bonne idée ce topic je suis

supprimé104122

angeloviali

salut , bonne idée , mais c est quoi le V.A.D a 0.01 cts indiqué dans un … salut , bonne idée , mais c est quoi le V.A.D a 0.01 cts indiqué dans un message par spoon?

cdiscount.com/cor…997
Qui peut te permettre d'arrondir ta commande si il te manque 0.01 ct
J'ai édité dans le topic

cdiscount.com/dp.…BGR
lot de 3 paires de chaussettes 4.99 + vad 0.01 gratuit en point retrait avec code 5€

on a toujours besoin de chaussettes ^^

il n'y a plus rien a 1ct? l'offre vad est terminer

je suis

pour les fans de star wars : cdiscount.com/le-…=-1 + alerte sms revient a 0 euros pour les heureux gagnants d un bon de 10

Pour un bon de 5€ => cdiscount.com/pre…tml

je l ai déja et elle est pas trop mal (ancien prix affiché sur l etiquette de 17€ ^^)

Merci pour ce topic

ah on peut payer les frais de port avec le bon, ca change tout
cdiscount.com/vin…tml vodka/redbull 0.04€

Donc si j'ai bien compris le VAD à 1 centime n'est plus dispo ?

Des nouvelles idées pour un bon de 5€ ? est ce que les frais de port peuvent être payé avec ces bons ?

BenoitG

Des nouvelles idées pour un bon de 5€ ? est ce que les frais de port pe … Des nouvelles idées pour un bon de 5€ ? est ce que les frais de port peuvent être payé avec ces bons ?

il y a toujours une livraison gratuite en point relais.

tout les articles a 4.99 + vad 0.01
sous vetements, accessoires telephone ...

supprimé178035

vad 0.01 ne fonctionne plus

Quelque chose à 1 ct s'il vous plaît ?
Laisser un commentaire
@
    Texte