Cette discussion n'est plus d'actualité.
29 janvier 2022
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais vendre ma RX 580 8gb Sapphire pulse, et combien vaut cette génération aujourd'hui. Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

4 commentaires

triés par
  1. Avatar de ecureuil63
    Kaiko_Kan29/01/2022 13:10

Ouais c'est plus possible les prix exorbitant des cartes graphiques

Tant qu'il y aura pas un crash du minage , ET une production suffisantes pour couvrir cette demande , ce n'est pas la peine ... Et c'est pas prévu de revenir à la normal avant des années

Les prix des FE NVIDIA vient d'augmenter ... Alors les customs a 2/3/4 fois le prix de base j'en parle pas
  2. Avatar de ecureuil63
    Modèle très aimé pour miner , tu peux aller à 150/200€ pour prix réaliste gaming , a 500€ pour celui qui va miner ... Et encore
    Le marché des cg c'est n'importe quoi
  3. Avatar de Kaiko_Kan
    Auteur(e)
    ecureuil6329/01/2022 13:08

Modèle très aimé pour miner , tu peux aller à 150/200€ pour prix réaliste g …Modèle très aimé pour miner , tu peux aller à 150/200€ pour prix réaliste gaming , a 500€ pour celui qui va miner ... Et encore Le marché des cg c'est n'importe quoi

Ouais c'est plus possible les prix exorbitant des cartes graphiques
  4. Avatar de Kaiko_Kan
    Auteur(e)
    ecureuil6329/01/2022 13:13

Tant qu'il y aura pas un crash du minage , ET une production suffisantes …Tant qu'il y aura pas un crash du minage , ET une production suffisantes pour couvrir cette demande , ce n'est pas la peine ... Et c'est pas prévu de revenir à la normal avant des années Les prix des FE NVIDIA vient d'augmenter ... Alors les customs a 2/3/4 fois le prix de base j'en parle pas

ouais, la mienne j'en trouve a 700€ sachant que neuve il y a 2 ans, je l'avais payé 280€, c'est honteux.

Et tu aurais une idée pour une Xbox One S 1To + manette + Jeux ( COD infinity war / mortal KOMBAT X) (modifié)