Ouais c'est plus possible les prix exorbitant des cartes graphiques
Tant qu'il y aura pas un crash du minage , ET une production suffisantes pour couvrir cette demande , ce n'est pas la peine ... Et c'est pas prévu de revenir à la normal avant des années
Les prix des FE NVIDIA vient d'augmenter ... Alors les customs a 2/3/4 fois le prix de base j'en parle pas
Modèle très aimé pour miner , tu peux aller à 150/200€ pour prix réaliste gaming , a 500€ pour celui qui va miner ... Et encore Le marché des cg c'est n'importe quoi
Modèle très aimé pour miner , tu peux aller à 150/200€ pour prix réaliste g …Modèle très aimé pour miner , tu peux aller à 150/200€ pour prix réaliste gaming , a 500€ pour celui qui va miner ... Et encore Le marché des cg c'est n'importe quoi
Tant qu'il y aura pas un crash du minage , ET une production suffisantes …Tant qu'il y aura pas un crash du minage , ET une production suffisantes pour couvrir cette demande , ce n'est pas la peine ... Et c'est pas prévu de revenir à la normal avant des années Les prix des FE NVIDIA vient d'augmenter ... Alors les customs a 2/3/4 fois le prix de base j'en parle pas
ouais, la mienne j'en trouve a 700€ sachant que neuve il y a 2 ans, je l'avais payé 280€, c'est honteux.
Et tu aurais une idée pour une Xbox One S 1To + manette + Jeux ( COD infinity war / mortal KOMBAT X) (modifié)
4 commentaires
triés parTant qu'il y aura pas un crash du minage , ET une production suffisantes pour couvrir cette demande , ce n'est pas la peine ... Et c'est pas prévu de revenir à la normal avant des années
Les prix des FE NVIDIA vient d'augmenter ... Alors les customs a 2/3/4 fois le prix de base j'en parle pas
Le marché des cg c'est n'importe quoi
ouais, la mienne j'en trouve a 700€ sachant que neuve il y a 2 ans, je l'avais payé 280€, c'est honteux.
Et tu aurais une idée pour une Xbox One S 1To + manette + Jeux ( COD infinity war / mortal KOMBAT X) (modifié)