comment bloquer mise à jour d'un smartphone

12
22 mars
Bonjour,
Petite question pour les connaisseurs , je compte mettre une

puce mobile dans un ancien smartphone (huawei) pour juste utiliser le data

en mode partage de connexion sur mon pc. Comment faire en sorte que le téléphone et ses applications ne pompe pas

mes datas pour ses mises à jour personnelles.
p.s: je n'ai pas de box internet

Mille mercis d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Hello,

En désactivant les mises à jour automatique Google dans Google Play?
Édité par "ASheep" 22 mars
super!!! mille mercis
plus rien ensuite ne devrait pomper de la data?
Tous les apk communiquent en permanence, pas seulement pour des maj.
comment
Hendricksson22/03/2020 10:14

Tous les apk communiquent en permanence, pas seulement pour des maj.

Comment puis-je y remédier? en désinstallant des applications ? ce tel va me servir seulement en partage de connexion. Et en mode avion ??
Édité par "pelton" 22 mars
Tu dois pouvoir aussi parametrer pour que les mises a jour se fasse qu'en WiFi
Burma22/03/2020 10:24

Tu dois pouvoir aussi parametrer pour que les mises a jour se fasse qu'en …Tu dois pouvoir aussi parametrer pour que les mises a jour se fasse qu'en WiFi

mille mercis mais où trouver ce paramètre svp
Sur mon Huwai Parametres-Gestion flux de données-Applications connectées.
su
Burma22/03/2020 10:32

Sur mon Huwai Parametres-Gestion flux de données-Applications connectées.

superrrrr! mille mercis nickel direct
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur mais il faut savoir que, mis à part la mise à jour du système, les apps ne pompent pas grand chose en data. Apparemment tu veux utiliser un vieux tel comme modem 4G donc tu dois avoir un forfait intéressant sur ta puce sinon tu n'iras pas loin et dans ce cas, tu n'as pas à t'inquiéter des apps.

Sinon fais gaffe à ce que ton tel ne chauffe pas trop, ils ne sont pas prévus pour l'utilisation que tu veux en faire, il existe des modems 4G à prix raisonnable.
cdiscount.com/inf…tml
Merci pour ton retour ChickenFun, j'ai 250Go de data que je vais gérer avec parcimonie. Au vu des conditions actuelles et des problèmes de livraison à venir, je vais me contenter de mon tel que je vais au maximum soulager.
ChickenFun22/03/2020 11:07

Heureux que tu aies trouvé ton bonheur mais il faut savoir que, mis à part …Heureux que tu aies trouvé ton bonheur mais il faut savoir que, mis à part la mise à jour du système, les apps ne pompent pas grand chose en data. Apparemment tu veux utiliser un vieux tel comme modem 4G donc tu dois avoir un forfait intéressant sur ta puce sinon tu n'iras pas loin et dans ce cas, tu n'as pas à t'inquiéter des apps.Sinon fais gaffe à ce que ton tel ne chauffe pas trop, ils ne sont pas prévus pour l'utilisation que tu veux en faire, il existe des modems 4G à prix raisonnable.https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/routeur-wifi-4g-de-carte-sim-2-4ghz-150mbps-transm/f-10715121304-auc0703633418999.html

C'est vrai c'est pas cher,mais aucun retour client sur la plupart des modéles 1er prix.
je ne me fait pas de soucis sur les capacités du téléphone à supporter le partage de connexion. Quand je vois que les téléphones de nos jours restent constamment allumer avec parfois le wifi et le bluetooth activés
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires