28 avril 2020
Bonjour, je possède un boîtier rgb antec nx210. Que je recommande équipe d’un vitre en verre trempé et de 4 ventilateur rgb. Malheureusement lors du montage je n’ai pas su ou mettre le rgb sw sur ma msi B450M-A pro.
Si quelqu’un peut m’aidez sa serai cool
Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu as pas connecteur RGB sur cette carte mere
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Cripix28/04/2020 19:04

Tu as pas connecteur RGB sur cette carte mere

Tu en est sur ? J’ai des ports mais je sais pas à quoi il servent j’arrête pas d’essayer de trouver mais les manuels de msi sont pauvre. Ports JCOM1, JTPM1, JFP2, JBAT1
  3. Avatar
    Tibo_9428/04/2020 19:06

Tu en est sur ? J’ai des ports mais je sais pas à quoi il servent j’arrête …Tu en est sur ? J’ai des ports mais je sais pas à quoi il servent j’arrête pas d’essayer de trouver mais les manuels de msi sont pauvre. Ports JCOM1, JTPM1, JFP2, JBAT1

JCOM1: Serial Port Connector
    JTPM1: TPM Module Connector
    JFP1: Front Panel Connectors
    JBAT1: Clear CMOS (Reset BIOS) Jumper
    download.msi.com/arc…pdf (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Cripix28/04/2020 19:10

JCOM1: Serial Port ConnectorJTPM1: TPM Module ConnectorJFP1: Front Panel …JCOM1: Serial Port ConnectorJTPM1: TPM Module ConnectorJFP1: Front Panel ConnectorsJBAT1: Clear CMOS (Reset BIOS) Jumperhttps://download.msi.com/archive/mnu_exe/mb/M7C52v1.2.pdf

Merci donc si je comprend bien impossible de mettre du rgb mince par ce que c’est bizarre mon boîtier propose un connecteur led/rgb sw donc comment faire
  5. Avatar
    Hello, cherches Antec Prizm Controller
Marchands populaires