Comment choisir PC Gamer

15
23 janvier
Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerai m'acheter un PC gamer (une tour fixe), mais comme je ne suis pas un expert, je fais appel à la communauté.

Mon but est de jouer avec le plus de fluidité possible (sans viser les tours pro). J'aimerai aussi faire un peu de montage vidéo avec.

Côté budget, je suis assez flexible même si je veux pas vendre un rein.

Je me doute qu'il est important d'avoir bcp de RAM et une bonne carte graphique, mais entre les i7, i5 et autres GTX et compagnies, j'ai du mal. (ok, je comprends rien)

merci pour tous conseils, avis, suggestions !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

15 commentaires
Hello,
Le plus simple serait de donner une fourchette pour le budget car "flexible mais pas trop non plus " ça ne veut pas dire grand chose
Et préciser éventuellement aussi si tu as déjà l'écran ou une idée de la résolution / fréquence de rafraîchissement souhaitée.
Ça peut être bien d'indiquer aussi si tu souhaites faire le montage toi-même ou non.
Édité par "Ricme" 23 janvier
Suivre les deals de @Bleezes77
Ricme23/01/2020 18:28

"flexible mais pas trop non plus " ça ne veut pas dire grand chose

27873435-StUww.jpg
Édité par "Rene_Gat" 23 janvier
AXe123/01/2020 20:54

Tu les trouves ou tous tes gifs ?

giphy.com/

t'as une barre de recherche en haut.
faut mieux chercher en anglais
Rene_Gat23/01/2020 21:02

https://giphy.com/t'as une barre de recherche en haut.faut mieux chercher …https://giphy.com/t'as une barre de recherche en haut.faut mieux chercher en anglais

Sympa

27874381-mdGDV.jpg
Ricme23/01/2020 18:28