Comment choisir PC Gamer

15
23 janvier
Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerai m'acheter un PC gamer (une tour fixe), mais comme je ne suis pas un expert, je fais appel à la communauté.

Mon but est de jouer avec le plus de fluidité possible (sans viser les tours pro). J'aimerai aussi faire un peu de montage vidéo avec.

Côté budget, je suis assez flexible même si je veux pas vendre un rein.

Je me doute qu'il est important d'avoir bcp de RAM et une bonne carte graphique, mais entre les i7, i5 et autres GTX et compagnies, j'ai du mal. (ok, je comprends rien)

merci pour tous conseils, avis, suggestions !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

15 commentaires
Hello,
Le plus simple serait de donner une fourchette pour le budget car "flexible mais pas trop non plus " ça ne veut pas dire grand chose
Et préciser éventuellement aussi si tu as déjà l'écran ou une idée de la résolution / fréquence de rafraîchissement souhaitée.
Ça peut être bien d'indiquer aussi si tu souhaites faire le montage toi-même ou non.
Édité par "Ricme" 23 janvier
Suivre les deals de @Bleezes77
Ricme23/01/2020 18:28

"flexible mais pas trop non plus " ça ne veut pas dire grand chose

27873435-StUww.jpg
Édité par "Rene_Gat" 23 janvier
AXe123/01/2020 20:54

Tu les trouves ou tous tes gifs ?

giphy.com/

t'as une barre de recherche en haut.
faut mieux chercher en anglais
Rene_Gat23/01/2020 21:02

https://giphy.com/t'as une barre de recherche en haut.faut mieux chercher …https://giphy.com/t'as une barre de recherche en haut.faut mieux chercher en anglais

Sympa

27874381-mdGDV.jpg
Ricme23/01/2020 18:28

Hello,Le plus simple serait de donner une fourchette pour le budget car …Hello,Le plus simple serait de donner une fourchette pour le budget car "flexible mais pas trop non plus " ça ne veut pas dire grand chose Et préciser éventuellement aussi si tu as déjà l'écran ou une idée de la résolution / fréquence de rafraîchissement souhaitée.Ça peut être bien d'indiquer aussi si tu souhaites faire le montage toi-même ou non.

Merci à tous pour vos réponses !

C'est vrai que ça ne veut rien dire
Je n'ai aucun matos (uniquement PC portable)

Je pensais à 800 € pour la tour, en espérant que c'est suffisant pcq j'ai l'écran et le reste à acheter aussi

D'ailleurs, niveau résolution ou fréquence de rafraîchissement... Aucune idée !

Pour le montage, nope. J'ai vu le faire une fois, ça m'a découragé haha
McQueency23/01/2020 22:16

Merci à tous pour vos réponses ! C'est vrai que ça ne veut rien dire Je …Merci à tous pour vos réponses ! C'est vrai que ça ne veut rien dire Je n'ai aucun matos (uniquement PC portable) Je pensais à 800 € pour la tour, en espérant que c'est suffisant pcq j'ai l'écran et le reste à acheter aussi D'ailleurs, niveau résolution ou fréquence de rafraîchissement... Aucune idée ! Pour le montage, nope. J'ai vu le faire une fois, ça m'a découragé haha

Alors je te laisse regarder les deals de @Bleezes77. Si tu ne trouves rien qui te plaise, reviens ici et on verra ce qu'on peut faire pour toi
AXe123/01/2020 22:20

Alors je te laisse regarder les deals de @Bleezes77. Si tu ne trouves rien …Alors je te laisse regarder les deals de @Bleezes77. Si tu ne trouves rien qui te plaise, reviens ici et on verra ce qu'on peut faire pour toi

Merci !

Je viens d'aller voir, il propose celui-ci
dealabs.com/bon…645

(Dans mes prix en plus)

Un avis ?
McQueency23/01/2020 22:24

Merci ! Je viens d'aller voir, il propose … Merci ! Je viens d'aller voir, il propose celui-cihttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-firestarter-ryzen-5-3600-gtx-1660-super-oc-6go-16go-ram-256go-ssd-alim-550w-boitier-aerocool-bolt-rgb-1817645 (Dans mes prix en plus)Un avis ?

Il est top. Tu peux le prendre comme ça. J'ai regardé les upgrades possibles et il y a rien de très intéressant en restant sous les 800 EUR. Tu peux y aller. Il fera tourner tous les jeux récents en 1440p et en high sans problème

Rene_Gat23/01/2020 21:11

[Image]

27875311-SDONu.jpg
Édité par "AXe1" 23 janvier
27875427-ssoKb.jpg

27875427-Sr8gy.jpg
Ça marche, merci bien !

(Magnifiques gif)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions