29 mars 2022
Bonjour,
Je voudrai acheter un PC portable mais vu que j'y connais rien j'ai besoin de points de repères. Si ça avait été un fixe j'aurai pu faire avec ce que je connais mais là je préfère avoir des avis.
J'en cherche un pour les cours principalement (consultation de docs, peut-être même programmation dans les années futures), des séries et jouer 1h-2h sur Genshin en low/mid settings pour un budget de 500€ - 700€.
J'check souvent sur Dealabs s'il y a des trucs mais j'ai vu qu'il y avait des PC portables avec ou sans OS et dans le commerce général style Fnac tout ça une licence c'est environ 100€. Du coup, si je veux avoir un meilleur rapport qualité/prix est-ce que c'est intéressant d'aller chercher des PC sans OS ou en vrai j'ai pas besoin de regarder ce critère ?
De plus les CPU des PC portables ils ont parfois des H, G ou U. Ça veut dire quoi ? Il y a-t-il quelque chose que je dois privilégier ?
Et pour finir est ce que il y a des points notables à prendre en compte quand on cherche un PC portable ? Comme par exemple des marques à éviter, des détails à prendre en compte qui ne sont pas des problèmes pour un PC fixe...
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

3 commentaires