Comment choisir un vendeur d'electricité

8
4 février
bjr, je me demandais comment choisir entre les differents vendeurs d'electricité? que regarder exactement pour les differencier, en plus du prix?

en effet, pour internet, il y a de veritables differences entre tous les FAI donc le choix est possible relativement facilement mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour l'electricité, a part si on est tombé dans la mode "écolo" (ce qui n'est pas mon cas, donc me donner seulement cet argument ne portera pas sur moi)

si vous pouviez me donner en plus les noms des entreprises qui respectent ces conditions, ce serait top
merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Le caractère social ?
Est ce que je donne à une multinationale qui fait du dumping et joue avec les paradis fiscaux ?

Le vrai écolo : est ce que j'achète juste du volume vert sans vérifier sa provenance ou est ce que j'investie vraiment dans la production verte ?
cf ici :
monelectriciteverte.be/fou…ga/

Est ce que j'ai besoin d'un coût fixe ou pas ? sur quelle durée ?(c'est un parie).
Tu as Leclerc Énergie qui propose 20% sur ta carte Leclerc.
Sinon, Mint Énergie est à 12% de moins sur le prix du kWh.
Enfin, suivant tes spécificités (heures super creuses, résidence secondaire, très petit consommateur), tu peux lorgner chez Ohm Énergie

Je suis chez Mint, aucun soucis à signaler pour l’instant.
Les différences tarifaires existent dans l'électricité mais ne sont pas aussi marquées que pour la téléphonie.
Le seul juge de paix sera le prix du kWh/h toutes taxes comprises.
Leclerc énergie propose 20% sur la carte Leclerc c'est vrai mais le kW/h est plus cher. Donc , pas si intéressant que ça.
Je suis moi aussi chez Mint énergie. C'est sans souci
Attends l'appel d'offre des associations de consommateurs, ça peut être intéressant
Édité par "field" 5 février
field05/02/2020 00:53

Les différences tarifaires existent dans l'électricité mais ne sont pas au …Les différences tarifaires existent dans l'électricité mais ne sont pas aussi marquées que pour la téléphonie. Le seul juge de paix sera le prix du kWh/h toutes taxes comprises.Leclerc énergie propose 20% sur la carte Leclerc c'est vrai mais le kW/h est plus cher. Donc , pas si intéressant que ça. Je suis moi aussi chez Mint énergie. C'est sans souciAttends l'appel d'offre des associations de consommateurs, ça peut être interdit

Je ne comprend pas ta dernière phrase. Quelle interdiction?
infilz05/02/2020 08:38

Je ne comprend pas ta dernière phrase. Quelle interdiction?

Nan,nan ça peut être intéressant, pas interdit, fichu correcteur d'orthographe
field05/02/2020 08:47

Nan,nan ça peut être intéressant, pas interdit, fichu correcteur d' …Nan,nan ça peut être intéressant, pas interdit, fichu correcteur d'orthographe

Tu aurais une idée de quand ça doit sortir ça?
infilz05/02/2020 09:16

Tu aurais une idée de quand ça doit sortir ça?

Regarde sur le site selectra et 60 millions de consommateurs
field05/02/2020 11:24

Regarde sur le site selectra et 60 millions de consommateurs

je vais essayer de suivre ça merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions