Comment connaitre, avant achat en devise étrangère, la conversion que pratiquera Paypal ?

5
3 juin 2015
Voilà tout est dans le titre. :P

5 commentaires

Posteur

Kvn

Tu peux voir tout ca ici : … Tu peux voir tout ca ici : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_profile-currencies

Super, merci !
Sujet à supprimer donc...

Posteur

Sujet modifié, car devenu inutile.

Encore merci Kvn, fini les mauvaises surprises !

n'oublie pas que tu as le choix entre le taux de conversion paypal et le taux de conversion de ta banque qui lui est basé sur le taux appliqué par mastercard ou visa + bien sur la commission bancaire (le plus souvent c'est 2 à 3%, minimum 1€). pour les petits achats vaut mieux passer par le taux paypal.

une fois j'ai fait un achat de 180€ sur un site de hong kong et j'en ai profité pour payer en dollar et donc ne pas faire appel au taux de conversion paypal. Du coup, ce changement de préférence + site en asie = blocage du paiement par paypal. ça m'a pris 2 jours pour débloquer et j'ai dû relancer le vendeur pour lui signifier que tout avait été débloqué ! voilà pour l'histoire, si non moi ça va

Posteur

Merci pour l'info ! Ca ne leur a pas plus de pas pouvoir se gaver au passage.

Ou je me pause encore pas mal de questions, c'est pour le Royaume-Uni et la Pologne, où je commande souvent pour le 1er, et compte commander aussi plus souvent pour le second. Je sais que les virements bancaires au sein de l'UE sont gratuits, par contre pour les pays n 'utilisant pas l'Euro, ici la Livre et le Zloty, aucune idée. Et encore moins directement à la CB.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4761299
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1521
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    4. Le topic des erreurs de prix25339925

Voir plus de discussions