comment connecter les ecouteurs bluetooth QCY-T1 ?

4
12 février 2019
je parle de les connectés les 2 ensemble, je n'ai rien trouvé sur internet ni la notice, je l'ai ai depuis 2 semaines il marchait parfaitement et aujourd'hui je peut en utiliser qu'un seul a la fois svp aider moi
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
salut
j'ai un peu galéré moi aussi et finalement j'ai trouvé la solution grâce à cette vidéo youtube

tu suis tout ce qu'il fait (en même temps), ensuite tu ranges le gauche dans la boîte, tu appaires le droit et en sortant le gauche il va s'associer avec le droit et c'est ok :-)
Raouf78il y a 18 h et 46 min

salutj'ai un peu galéré moi aussi et finalement j'ai trouvé la solution gr …salutj'ai un peu galéré moi aussi et finalement j'ai trouvé la solution grâce à cette vidéo youtube[Vidéo] tu suis tout ce qu'il fait (en même temps), ensuite tu ranges le gauche dans la boîte, tu appaires le droit et en sortant le gauche il va s'associer avec le droit et c'est ok :-)

haha je les ai renvoyé depuis mais merci quand même
Salut j'avais ce même problème mais c'est grâce à cette vidéo que j'ai pu le régler 🙏
OMG ça faisait 5mois qu'il ne fonctionnait pu, je perdais espoir de trouver la soluce. Je cherchais à les remplacer et bam le tuto fonctionne. TOP
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires