14 décembre 2016
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait comment contacter eglobal central svp?

Il y a certes le service client par e-mail, mais ce dernier répond toutes les 48h à des questions qui pourraient avoir une réponse en quelques minutes (quelques heures). De ce fait, je cherche un numéro de téléphone ou comment accéder à leur tchat.

Pour le tchat, ils disent ceci :

"Si vous avez des questions avant de faire votre achat, nous vous invitons à simplement cliquer sur l'icône en bas à droite pour commencer un chat en direct avec nos agents du Service Clientèle.
Horaires disponibles:

Du lundi au vendredi de 10:00pm à 16:00 (GMT+2)"


Or il est 10h23 sur Paris et je n'arrive à avoir personne qui répond à mes questions, le seul moyen de leur poser une question est d'envoyer un e-mail et d'attendre 48h entre chaque réponse.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
41 commentaires
Laisser un commentaire