Comment contacter free après avoir résilier

15 octobre 2021
Bonjour
J'ai souscrit chez free mais malheureusement l'équipe n'a jamais réussi à me l'installer car visiblement il n'y avait pas de signal, ils m'ont envoyé environ 5/6 techniciens et à chaque fois, l'échec. J'ai patienté 2 mois et passé des dizaines d'appels afin de bouger les choses(j'ai constaté au passage que le service client se contredit à chaque fois). j'ai ensuite demandé la résiliation mais ils me l'ont déconseillé " non non pas la peine de résilier le soucis sera réglé d'ici quelques jours et bla bla" jusqu'à que j'ai compris qu'on se foutait de moi j'ai résilié après 3 mois de prélèvement et demandé le remboursement intégral de ces mois jamais utilisé. Ils m'ont promis que cela sera fait. Évidemment après plusieurs mois d'attente ça n'a pas été remboursé. J'ai donc envoyé une réclamation en recommandé et j'ai patienté 6 mois environ et je n'ai toujours pas de réponse. A ce point là, qu'est-ce-que je peux faire sachant que je ne peux plus les appeler car je ne suis plus abonné. Y'a t'il un service client me permettant de les contacter (réseaux sociaux ou mail ? Je suis preneur pour vos conseils
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire