Comment crééer une cle USB Boot ANDROID ?

17
10 février 2017
Voila en attendant une futur bonne promo sur une tablette 10 pouces, je voudrais savoir s il est possible de créer une clé USB qui demarre en Boot et qui lance un ANDROID un peu comme KODI...

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
17 commentaires
What ???
Boote sur Android ?? Jamais vu sa
interrsssant
Tu peux aussi l'installer en Dual Boot directement
Salut, utilise un émulateur sinon, le plus connu à ma connaissance: google.fr/web…F-8
Oui Bluestack est pas mal, mais je crois que c'est vite limité sans payer.
SamiSamu

Oui Bluestack est pas mal, mais je crois que c'est vite limité sans payer.

De temps en temps, il te demande de payer ou bien tu dois installer "de force" certaines applications.

Je m'en sers depuis + de 6 mois, aucun soucis avec.
Meris

De temps en temps, il te demande de payer ou bien tu dois installer "de … De temps en temps, il te demande de payer ou bien tu dois installer "de force" certaines applications.Je m'en sers depuis + de 6 mois, aucun soucis avec.

Pareille je suis pas limité et je paye pas ^^ surtout sur clash of clans ^^'
J aurai voulu plus en Boot histoire de recuperer un vieux Pc portable et de men servir
Sinon regarde du côté de Remix OS ^^
Possibilité de faire du dual boot aussi.... Et même de l'installer et le faire tourner sur une clé usb si tu veux tester avant....

jide.com/rem…-pc
davjam

Sinon regarde du côté de Remix OS ^^Possibilité de faire du dual boot au … Sinon regarde du côté de Remix OS ^^Possibilité de faire du dual boot aussi.... Et même de l'installer et le faire tourner sur une clé usb si tu veux tester avant.... http://www.jide.com/remixos-for-pc

Sinon il y le RIMIX OS PLAYER un émulateur ( Attention ne fonctionne pas sur les PC AMD): cn.jide.com/rem…yer
Il y a aussi MEMU : memuplay.com/
Ou ANDY OS :andyroid.net

Et si tout les émulateurs je t'ai dis ne te plaisait pas, voila un émulateur IOS oui IOS 10 :ipadian.net/
Oui mais je ne cherche pas un Emulateur WIndows mais la possibilité de faire une clé Boot pour le lancer de n importe ou
alexdpt66

Oui mais je ne cherche pas un Emulateur WIndows mais la possibilité de … Oui mais je ne cherche pas un Emulateur WIndows mais la possibilité de faire une clé Boot pour le lancer de n importe ou

À part remis os , je vois pas d'autres
À voir la compatibilité , et les perf , que un bon linux léger peut être beaucoup mieux
A prendre sur une bonne clé usb 3.0 sinon sa va brider à l'utilisation
alexdpt66

Oui mais je ne cherche pas un Emulateur WIndows mais la possibilité de … Oui mais je ne cherche pas un Emulateur WIndows mais la possibilité de faire une clé Boot pour le lancer de n importe ou

Ben justement Remix OS n'est pas émulé, il s'installe sur une clé usb et tourne depuis la clé....
Ou on l'installe sur le hdd du pc (dual boot s'il y a déjà Windows, ou single boot possible bien sûr....)

La seule contrainte avec la clé usb est que tu ne peux rien sauvegarder, il faudra reassocier ton compte Google et retelecharger tes applications à chaque lancement .
Mouais donc pas top
alexdpt66

Mouais donc pas top

Ba si t'installe sur le dd ?
Sa doit marcher
alexdpt66

Mouais donc pas top

Pas top pourquoi ? Ça fait tourner Android via un OS ''desktop'' dédié, en mode portable sur une clé usb donc....
C'est pas ce que tu voulais ?

Ben alors désolé mais je comprends vraiment pas ce que tu souhaites faire à priori .....
Bonne continuation dans ta recherche ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte