Publié le 29 octobre 2019

comment débrider CECOTEC OUTSIDER

J'ai reçu ma trottinette Outsider PHOENIX 8.5 censée aller à 30km vu les nouvelles réglementations elle est arrivée bridé et va à 24km maxi en mode sport...Quelqu'un aurait une solution avant que je la retourne ??? MERCI
Informations supplémentaires

Catégories

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé964935
    supprimé142265129/10/2019 21:16

    Bonjour ikyk, effectivement le Bonjour est la moindre des politesse, ceci …Bonjour ikyk, effectivement le Bonjour est la moindre des politesse, ceci dit dans la précipitation de mon post je l'ai omis, ceci dit le problème à ma question ne trouvera guère de réponse j'ai l'impression....bonne soiréeHello ASheep, le problème n'ai pas la vitesse de pointe mais la puissance sur les pentes (j'habite Marseille donc il n'y a que ça) elle le bridage pose problème sur ce point....


    Sur un systeme linéaire, sans boite, vous aurez au contraire plus de puissance à faible vitesse.
    Par ailleurs, le débridage est sanctionné par une contravention de 3eme classe pour chaque éléments débridé, la confiscation du véhicule, la nullité du contrat d''assurance et une peine en cas d'accident corporel majorée et portée à 5 ans de prison et 75 000 euros.
    L'absence d'amabilité, lui, n'étant pas pénalement sanctionné. Mais les copains s'en charge....
  2. Avatar de ikyk
    avec un bonjour, on peut obtenir pas mal de choses dont des commentaires qui pourraient aider mais la ...
  3. Avatar de supprimé1422651
    Auteur(e)
    Sije me suis rabbatu à ce forum c'est que des recherches j'en ai faites sur le Cosmos de google QUE NENI !!!mis à part des remarques pour le moment pas grand chose à l'horizon.....Bon Surf Mister ASheep
  4. Avatar de supprimé1422651
    Auteur(e)
    Guillaume., l'une (la WAYRIDE) tient 20km d autonomie et va à 30km heure et l'autre à 15km d'autonomie et 24km en vitesse de pointe, j'attend le code qu'ils vont m'attribuer aujourd'hui pour le retour, bonne grosse déception !!! (modifié)
  5. Avatar de ASheep
    Hello !
    Une solution pour être conforme ?
    C'est le cas, bravo !
  6. Avatar de supprimé1422651
    Auteur(e)
    Bonjour ikyk, effectivement le Bonjour est la moindre des politesse, ceci dit dans la précipitation de mon post je l'ai omis, ceci dit le problème à ma question ne trouvera guère de réponse j'ai l'impression....bonne soirée

    Hello ASheep, le problème n'ai pas la vitesse de pointe mais la puissance sur les pentes (j'habite Marseille donc il n'y a que ça) elle le bridage pose problème sur ce point.... (modifié)
  7. Avatar de ASheep
    ... surtout que faire une recherche dans un moteur de recherche t'aurait appris bien plus qu'un rappel à la plus basique des politesse ici.
    Amical coucou
  8. Avatar de Arestas
    Salut,
    la trottinette peu aller jusqu’à 30 km/h dans une descente
    sur leurs site internet c’est assez ambiguë (vitesse max d’environ 25 à 30 km/h). Le environ c’est juste une blague
    Avatar de Ferron_JeanPierr
    Bonjour , j ai une bongo cecotec z,je fais 45kms avec en mode spplus , je l ai debrider je vais donc a 37km/h, facile il faut mettre le contact et donner dix coups d accelerateur et c est fait meme chose a l envers tu reviens a la normal

    JP Trient
  9. Avatar de supprimé1422651
    Auteur(e)
    2 youtubeurs français qui l'on présentés il y a 2 mois montre sa vitesse sur du plat (30km) et la patate du moteur, moi je l'a reçois bridée et avec des accous pendant la vitesse de pointe (24km) maxi et je pèse pas plus de 80k, bref je la retourne dès cette semaine, très déçu elle me plaisait...déja que la batterie fond comme neige au soleil en plus bridée....A FUIR .....Ma trot bas de gamme fait mieux débridée WAYRIDE 239euros à AUCHAN
  10. Avatar de supprimé942061
    Salut Toi au moins tu n'en as pas commandé 2... De la grosse daube cette trotinette ! L'une tient 4 km et l'autre 7 km... Youhou...
    Je les ai contacté, j'attends leur réponse.
  11. Avatar de DawZn
    Pareil je l ai acheté.. reçu cette semaine.. très decu ... Aucune autonomie aucune puissance.. pas d accélération.. ne va même pas à 25kmh. Je leur ai envoyé un mail pr me dire comment la debrider a distance si c pas possible je renvoie la trott

    supprimé142265130/10/2019 07:59

    Guillaume., l'une (la WAYRIDE) tient 20km d autonomie et va à 30km heure …Guillaume., l'une (la WAYRIDE) tient 20km d autonomie et va à 30km heure et l'autre à 15km d'autonomie et 24km en vitesse de pointe, j'attend le code qu'ils vont m'attribuer aujourd'hui pour le retour, bonne grosse déception !!!


    Ils t envoient pr.la.renvoyer gratos à leur frais ? Comment t as fait ? (modifié)
  12. Avatar de supprimé942061
    Ils me font payer 40€ pour le renvoi des 2 trotinettes... Une grosse blague... Cecocrotte !
  13. Avatar de supprimé1516562
    Bonsoir à tous et à ttes ,

    je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être déçu !!!!!! et comme certains ici je l'ai commandé presque les yeux fermé après avoir visionné des videos sur youtube ( pourtant faites par des mecs reconnu ds le monde de la trot !!!....) bref , pensant avoir une trottinette cool et ben je me fade une daube qui plafonne a 24 km/h et qui s'arrête à la moindre cote , bon ok je fais 87kgs mais quand même .......
    en trifouillant les 2 bouttons je suis tomber sur un autre affichage , genre P0,P1 et P2 et en touchant un peu à tous me voila maintenant dispenser de lancer la trot pour quelle démarre , en clair, arreté j'appuie sur la gâchette et elle part de suite !!!! je vais refaire des tests pour voir si on ne peut pas la débrider avec une succession de touche ???? a voir ......

    néanmoins je reste super déçu du moteur , pour une trot qui soit disant est numbers one en Espagne !!!!!!!!!

    sur ce ........ a tout bientôt
  14. Avatar de supprimé1575362
    Bonjour et bienvenue et meilleurs vœux à tous,
    Je viens vers vous pour vous confirmer,comme pas mal ici que cette trottinette est très loin de tenir ses promesses.
    Comme bcp ici,je me suis renseigné avant de l'acheter,vu les vidéos YouTube,et bien je peux vous dire qu'il n'y a que sur le papier qu'elle fait rêver!
    Déjà accélérateur qui se baladait dans le carton de livraison dû a une bague plastique cassée...un enfer a remettre!Bref
    Je contacte cecotec qui m'invite a contacter leur sav,sauf que si tu parles pas espagnol,tu fais comment ?
    Du coup après une réparation comme j'ai pu,elle a fonctionné...
    Et bien tout comme les autres qui se sont laisser tenter,le verdict est la:
    Batterie déchargée en vitesse turbo(bon 25 km/le turbo sur du plat,et entre 8 et 11 en côte, ça c'est du turbo mdr)
    Le plus beau,c'est que je n'ai que 8 km à faire jusqu'au boulot...
    Bref comparer cette daube avec une m365 est pure hérésie.
    Mon conseil :a fuir,plus qu'à la mettre sur le bon coin...
  15. Avatar de Mehdiiiii68
    Salut a tous, j'ai acheté cette trot en septembre dernier et franchement je ne suis pas déçu ayant eu la xiaomi m365 avant il y a une grande différence. Pour avoir de la puissance au démarrage il faut régler P2 en 1 pour que vous n'avez plus besoin de la pousser ensuite si vous voulez activer le régulateur de vitesse il faut activer le P1 en 0.Le seul point que j'ai trouvé négatif en effet est qu'elle était bridé a 25km/h.Il y a trois niveau d'autonomie Eco 25km Confort 18km et Sport 12km. Les pneu tubeless ainsi que la batterie qui s’enlève c'est vraiment un plus, c'est pour cette raison que je l'ai choisi.J'ai pu testé ma trotinette avec d'autre et je suis toujours loin devant quand je roule surtout sur les pentes.
  16. Avatar de gilles.gaillard
    Comment debrider une trot Cecotec, bongo serie Z off road, vu sur youtube j'ai pu modifier l'ecran en ajoutant "+" sur la barre d'énergie mais pas de changement de vitesse toujours 25km/h. (frein droit appuyé puis 10 fois l'accélérateur) mais cela ne change rien. Je cherche surtout à eviter de pousser la trottinette pour demarer.
  17. Avatar de Mehdiiiii68
    gilles.gaillard19/08/2021 19:03

    Comment debrider une trot Cecotec, bongo serie Z off road, vu sur youtube …Comment debrider une trot Cecotec, bongo serie Z off road, vu sur youtube j'ai pu modifier l'ecran en ajoutant "+" sur la barre d'énergie mais pas de changement de vitesse toujours 25km/h. (frein droit appuyé puis 10 fois l'accélérateur) mais cela ne change rien. Je cherche surtout à eviter de pousser la trottinette pour demarer.


    Salut, normalement tu peux choisir cette option directement sur l'application sinon tu maintiens le bouton mode et démarrer appuyer pendant quelques secondes et tu accedes au menu avec P0, P1 et P2
  18. Avatar de donnovan.mayeux
    Bonjour ou je peut trouver des pièces pour la modifier svp la mienne vas très trs bien
  19. Avatar de donnovan.mayeux
    Bonjour comment faire passer de la a p2 merci
  20. Avatar de Emeric_Royer
    Bonjour peut-on debrider une trottinette cecotec série s+
  21. Avatar de Jonathan_MiloJBh
    Bonjour

    Savez vous comment debrider la cecotec makalu demigod aucun tutoriel sur internet (modifié)
  22. Avatar de Quentin_Lenoën
    Bonjour, comment débrider ma cecotec série z Montaigne ???
  23. Avatar de Bertrand_Pinot
    Bonjour à tous. Je viens d'acheter une trottinette cecotec bongo z city. Je voudrais la debrider. J'ai lu toutes vos indications mais pas moyen de rentrer dans le programme. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la debrider s'il vous plaît
Avatar de