comment débrider CECOTEC OUTSIDER

12
29 octobre
J'ai reçu ma trottinette Outsider PHOENIX 8.5 censée aller à 30km vu les nouvelles réglementations elle est arrivée bridé et va à 24km maxi en mode sport...Quelqu'un aurait une solution avant que je la retourne ??? MERCI
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
Hello !
Une solution pour être conforme ?
C'est le cas, bravo !
avec un bonjour, on peut obtenir pas mal de choses dont des commentaires qui pourraient aider mais la ...
Bonjour ikyk, effectivement le Bonjour est la moindre des politesse, ceci dit dans la précipitation de mon post je l'ai omis, ceci dit le problème à ma question ne trouvera guère de réponse j'ai l'impression....bonne soirée

Hello ASheep, le problème n'ai pas la vitesse de pointe mais la puissance sur les pentes (j'habite Marseille donc il n'y a que ça) elle le bridage pose problème sur ce point....
Édité par "Nikos_KLP" 29 octobre
... surtout que faire une recherche dans un moteur de recherche t'aurait appris bien plus qu'un rappel à la plus basique des politesse ici.
Amical coucou
Sije me suis rabbatu à ce forum c'est que des recherches j'en ai faites sur le Cosmos de google QUE NENI !!!mis à part des remarques pour le moment pas grand chose à l'horizon.....Bon Surf Mister ASheep
Salut,
la trottinette peu aller jusqu’à 30 km/h dans une descente
sur leurs site internet c’est assez ambiguë (vitesse max d’environ 25 à 30 km/h). Le environ c’est juste une blague
Nikos_KLP29/10/2019 21:16

Bonjour ikyk, effectivement le Bonjour est la moindre des politesse, ceci …Bonjour ikyk, effectivement le Bonjour est la moindre des politesse, ceci dit dans la précipitation de mon post je l'ai omis, ceci dit le problème à ma question ne trouvera guère de réponse j'ai l'impression....bonne soiréeHello ASheep, le problème n'ai pas la vitesse de pointe mais la puissance sur les pentes (j'habite Marseille donc il n'y a que ça) elle le bridage pose problème sur ce point....

Sur un systeme linéaire, sans boite, vous aurez au contraire plus de puissance à faible vitesse.
Par ailleurs, le débridage est sanctionné par une contravention de 3eme classe pour chaque éléments débridé, la confiscation du véhicule, la nullité du contrat d''assurance et une peine en cas d'accident corporel majorée et portée à 5 ans de prison et 75 000 euros.
L'absence d'amabilité, lui, n'étant pas pénalement sanctionné. Mais les copains s'en charge....
2 youtubeurs français qui l'on présentés il y a 2 mois montre sa vitesse sur du plat (30km) et la patate du moteur, moi je l'a reçois bridée et avec des accous pendant la vitesse de pointe (24km) maxi et je pèse pas plus de 80k, bref je la retourne dès cette semaine, très déçu elle me plaisait...déja que la batterie fond comme neige au soleil en plus bridée....A FUIR .....Ma trot bas de gamme fait mieux débridée WAYRIDE 239euros à AUCHAN
Salut @Nikos_KLP Toi au moins tu n'en as pas commandé 2... De la grosse daube cette trotinette ! L'une tient 4 km et l'autre 7 km... Youhou...
Je les ai contacté, j'attends leur réponse.
Guillaume., l'une (la WAYRIDE) tient 20km d autonomie et va à 30km heure et l'autre à 15km d'autonomie et 24km en vitesse de pointe, j'attend le code qu'ils vont m'attribuer aujourd'hui pour le retour, bonne grosse déception !!!
Édité par "Nikos_KLP" 30 octobre
Pareil je l ai acheté.. reçu cette semaine.. très decu ... Aucune autonomie aucune puissance.. pas d accélération.. ne va même pas à 25kmh. Je leur ai envoyé un mail pr me dire comment la debrider a distance si c pas possible je renvoie la trott

Nikos_KLP30/10/2019 07:59

Guillaume., l'une (la WAYRIDE) tient 20km d autonomie et va à 30km heure …Guillaume., l'une (la WAYRIDE) tient 20km d autonomie et va à 30km heure et l'autre à 15km d'autonomie et 24km en vitesse de pointe, j'attend le code qu'ils vont m'attribuer aujourd'hui pour le retour, bonne grosse déception !!!

Ils t envoient pr.la.renvoyer gratos à leur frais ? Comment t as fait ?
Édité par "DawZn" 31 octobre
Ils me font payer 40€ pour le renvoi des 2 trotinettes... Une grosse blague... Cecocrotte !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions