Comment désactiver un abonnement humble bundle

4
17 septembre 2018
Voilà je me suis abonné à humble bundle pour avoir overwatch et les autres jeux qui vont avec.
J’avais lu sur un deal qu’on pouvais se désabonner directement après s’être abonné pour quand même avoir les jeux mais ne pas avoir le prélèvement du mois prochain.
Mais quand je veux me désabonner ils me disent que je ne pourrais pas récupérer mes jeux le 5 octobre
Je voudrais savoir si il faut que j’attende le 5 ou pas pour me désabonner car j’ai peur que le 5 ils me fassent payer le 2ème mois
Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Bonsoir

Peux-tu copier/coller le message en Anglais ? Je pense que celui-ci t'indique que tu ne recevras pas les jeux du prochain mois (qui débute également le 5 Octobre), pas que tu ne recevras pas les autres jeux du mois que tu as payé
J.Oldman17/09/2018 23:54

Bonsoir Peux-tu copier/coller le message en Anglais ? Je pense que …Bonsoir Peux-tu copier/coller le message en Anglais ? Je pense que celui-ci t'indique que tu ne recevras pas les jeux du prochain mois (qui débute également le 5 Octobre), pas que tu ne recevras pas les autres jeux du mois que tu as payé

19429729-JtqDk.jpg

MathieuVeigneau18/09/2018 10:02

[Image]

Merci, c'est bien ce que je pensais Le message indique simplement que tu perdras les avantages suivant si tu résilies:
- Les bundles des mois suivant.
- 10% de réduction sur l'humble Store
- L'accès au Humble Trove

Rien d'anormal donc. Tu recevras bien les 5 autres jeux en plus d'Overtwatch si tu résilies tout de suite
J.Oldmanil y a 2 min

Merci, c'est bien ce que je pensais Le message indique simplement que …Merci, c'est bien ce que je pensais Le message indique simplement que tu perdras les avantages suivant si tu résilies:- Les bundles des mois suivant.- 10% de réduction sur l'humble Store- L'accès au Humble TroveRien d'anormal donc. Tu recevras bien les 5 autres jeux en plus d'Overtwatch si tu résilies tout de suite

D’accord merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions