Comment donner suite à une réclamation Sosh

7
6 janvier 2021
Salut à tous,

Il y a plusieurs mois j'ai changé de FAI (La boite Sosh Fibre vers Bouygues) avec demande de portabilité du numéro fixe en donnant le RIO etc.

J'ai reçu un mail afin de restituer mes équipements : je les ai envoyé comme convenu et j'ai bien reçu la confirmation de la réception de ces derniers.

Dans mon espace client Sosh, le contrat en question est passé en "Ancien contrat internet". Mon problème est que je continue à recevoir des factures sur ce contrat tous les mois. J'ai contacté déjà plusieurs fois un conseiller Sosh sur le chat mais ma situation n'est toujours pas résolue (on m'a parfois promis une résolution le mois suivant avec une facture de clotûre régularisée, mais je n'ai jamais rien reçu de tel). Une réclamation semble maintenant ouverte, car j'ai reçu ce soir le mail suivant (j'ai retiré les identifiants) :

2070766-tE4Op.jpg

Il m'est demandé d'envoyer des factures mais je ne comprends pas s'il est question des factures de mon ancien contrat Sosh, ou bien des factures de mon nouveau contrat Bouygues ? Une fois que je le sais, est-ce que vous savez comment je peux leur faire parvenir ces factures ? L'adresse mail expéditrice est du type "no-reply"..

Merci d'avoir lu mon pavé
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Laisser un commentaire