Comment éclairer une cave

6
18 juin 2020
Bonjour,

je viens à vous pour savoir si vous avez des idées ou astuces pour éclairer convenablement une cave qui n'a pas d'électricité (cave dans un immeuble)?

En gros, je ne me suis pas posé la question avant, et c'est un bazard pas possible dans la cave, dû au fait que je n'y voit rien et que du coups j'ai la flemme
Et là déménagement oblige, je veux pas me même bazard dans ma prochaine cave.

J'imagine bien un plafonnier qui serait sur batterie avec une autonomie de genre 4H ça serait super. Mais je trouve pas en recherchant sur la toile (probablement pas assez cherché)

Bref comment vous faites vous?

merci
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
J'ai le même problème pour un garage, j'ai trouvé ça : amazon.fr/gp/…P2N
Ça semble bien correspondre aux critères (4h d'autonomie allumé, 1 mois en "veille" avec le détecteur de mouvements allumé)
Pour quelques euros (je crois max 5€) tu peux acheter chez Action une grande baladeuse à LEDs que tu peux soit prendre en main, soit suspendre à un clou grâce au crochet. Ça fonctionne à pile avec un interrupteur. Ça n'éclaire pas aussi bien qu'un vrai plafonnier, mais je trouve que c'est suffisant.
Freks18/06/2020 16:36

J'ai le même problème pour un garage, j'ai trouvé ça : htt …J'ai le même problème pour un garage, j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07YFW1P2NÇa semble bien correspondre aux critères (4h d'autonomie allumé, 1 mois en "veille" avec le détecteur de mouvements allumé)

J’ai pris un peu près la même chose sur AliExpress beaucoup moins cher mais livraison plus lente
Merci pour vos commentaires je vais m'y pencher plus en détail
Salut alors je sais que dans minecraft on les éclairé avec des torches.
Je pense que ce serait la meilleur solution pour toi.
Laisser un commentaire
@
    Texte