Comment profiter des offres nouveaux clients sur Uber Eats

30 avril 2021
Salut les dealers , je sais que ça interresse beaucoup de monde de savoir comment profiter des offres de nouveaux utilisateurs sur uber eats sans voir son code rejeter lors du paiement et donc voici un tuto pour vous montrer comment profiter des offres nouveaux clients uber eats. Parce que sérieux y'en a marre de voir que des offres à lécher pour les nouveaux utilisateurs alors que nous qui sommes inscrits depuis longtemps (maintenant 2 ans pour ma part) se voient proposer que des offres de m*rde. On va même pas parler de leur système uber rewards qui est rentable que quand tu claques ton smic sur uber eats ptdrr bref.
Cela fait maintenant des mois que mes courses sur uber eats sont inférieures à 10e.

2144165.jpg




2144165.jpg



Et étant étudiant c'est hyperr rentable pour moi donc voila pourquoi ce tuto sera super bénéfique pour plus d'une personne.
Ce tuto est pour ceux qui sont vraiment motivés et qui ne souhaitent plus qu'on les prenne pour des pigeons.

Je tiens à préciser que cette méthode est 100% légale et en aucun cas c'est interdit par uber eats (cf les condutions d'utilisation)

Bon passons à la pratique. Voici ce qu'il nous faudra pour ça :
-Un navigateur internet (logique on va pas utiliser l'app ils vont cramer mdrr)
-Un moyen de paiement jamais utilisé sur uber
-Une adresse ip jamais utilisée sur uber
-Un numéro de tel(en fonction de votre pays de résidence) + mail jamais utilisé sur uber
-Nom/Prénom random
Bien évidemment mon but est de vous montrer comment vous procurer tout ces éléments de manière très simple. L'astuce consistera à se créer un compte uber eats quand vous voudriez profiter d'une offre de bienvenue encore disponible dans sa période d'éligibilité et destiné à votre compte.

1ère étape : Disposer d'un navigateur internet.
Vous avez déja sûrement l'application uber installé sur votre tel avec votre propre compte. Ca sert à rien de vous déconnecter à chaque fois puis en créer un nouveau et vous reconnecter. C'est une perte de temps et il se peut que uber ait accès à votre imei (numéro unique à chaque téléphone) donc si c'est le cas vous serez cramer à chaque fois. Voila pourquoi passer par votre navigateur en navigation privée! (fonctionne sur n'importe quel appareil).

2ème étape : Moyen de paiement.
Il vous faudra impérativement changer votre moyen de paiement à chaque paiement. Pour ça, à moins de disposer de centaine de cb chez vous c'est pas possible. Mais pas d'inquiétude j'ai ce qu'il vous faut. Il s'agit de l'application "Revolut" qui vous permettra de générer des cartes bancaires virtuelles à l'infini pour effectuer vos courses. Si vous avez déja l'app ou vous disposez d'une autre application de banque en ligne(ex: N26) vous pouvez passer cette étape.
Une fois l'app installée, vous devez créer un compte Revolut en suivant les instructions. Vu qu'il s'agit d'une banque en ligne, nul besoin de vous préciser que vous devez être majeur. Une fois le setup terminé passez à la prochaine étape.

3ème étape : Adresse ip
Pas mal de gens pensaient que uber avait accès au numéro imei de leur tel ce qui rendait impossible d'utiliser deux fois le même tel mais en fait non! (du moins pas dans le navigateur). Il suffit juste de changer d'adresse ip et pour cela il va falloir l'aide d'un vpn. Si vous avez déja un vpn, passez cette étape. Je recommande l'utilisation d'un vpn payant car ils sont indétectables par uber (pas encore testé avec un vpn gratuit mais sachez que le niveau de sécurité est largement différent). Perso j'utilise cyberghost vpn et j'ai 0 problème avec. Ya une version d'essai de 1 semaine sur iphone et 24H sur pc mais pas sur android. Maintenant, étape suivante.

4ème étape : Numéro de tél + Mail
Super simple, vous aviez qu'à vous rendre sur le site de lebara et commandez une carte sim gratuite qui arrive dans 48h max(vous avez droit à 2 sim par nom). Donc à chaque commande remplacez une lettre par une autre le livreur est pas con il croira que c'est une faute de frappe mais livrera quand même mdr. Sinon j'ai découvert ce site russe(vous pourriez le mettre en anglais) 5sim.net qui est un très bon site avec des numéros de tout les pays sauf que les numéros sont temporaires c-à-d une durée de vie de 20min. Largement suffisant pour se créer un compte et valider la commande. Choisissez la première option (unitpay) pour payer en carte bancaire, google pay ou Apple Pay. Chaque numéro coûte qlq centimes (50 roubles russes~0.55e). En ce qui concerne l'adresse mail, j'utilise tempail.com qui génère des mails temporaires d'1H et voilà!

Maintenant il vous reste plus qu'à choisir un nom aléatoire(crédible un minimum mdr) et c'est tout! Profitez des codes promo de votre compte principal(quand la reduc passe de 15e pour 20e de commande) ou celles dispo sur dealabs.com/codes-promo/uber-eats : actuellement le code "PMFR21" 12e de reduc pour 15e sur vos deux premieres commandes valable jusqu'au 13 mai! Profitez au maxxx je me suis trop servi de ce code ces derniers jours. Vous pouvez payer encore moins cher(sans frais de livraison) si vous vous abonner à l’essai gratuit du uber eats premium et désactiver après le renouvellement automatique.
Voilà c'était tout ! Si vous avez des questions posez les en commentaire pour qu'un max de personnes puissent aussi s'en aider. Je ne répondrai pas aux messages privés.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
47 commentaires
Laisser un commentaire