Comment enlever ça de mon pc ???

34
21 juin 2020
Bonjour j’ai installé un pack de ressources pour Minecraft et ça m’a mis ça comment je fait pour enlever ça car c’est extrêmement gênant ?
[image manquante]
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
34 commentaires
29518261-VqdKC.jpg

Bilent_21/06/2020 17:12

[Image]

Y’a cette barre qui ne veux pas partir et qui est vraiment très reloue
Édité par "Bilent_" 21 juin
tu parle du wallpaper ??
Non la barre qui est apparu après que j’ai téléchargé un pack de ressources
Rene_Gat21/06/2020 17:13

tu parle du wallpaper ??

Je pense qu'il parle de la barre de recherche du dessus (???)
Fralo21/06/2020 17:15

Je pense qu'il parle de la barre de recherche du dessus (???)

Oui voilà
29518294-aJvZn.jpg
bah tu l'as trouvé ou ton kit ??
Sur internet un site pour télécharger dés pack de ressources sur le jeu
Bilent_21/06/2020 17:14

Non la barre qui est apparu après que j’ai téléchargé un pack de ressources

Fais un nettoyage avec Malwarebyte, et si cette barre ne part pas, avec Adwcleaner
Édité par "Fralo" 22 juin
Ça a l'air d'être une des barres persistantes 😳 ton CPU tourne normalement ?
Fralo21/06/2020 17:17

Fait un nettoyage avec Malwarebyte, et si cette barre ne part pas, avec …Fait un nettoyage avec Malwarebyte, et si cette barre ne part pas, avec Adwcleaner

Ok je fait ça je te dit

Jowke21/06/2020 17:18

Ça a l'air d'être une des barres persistantes 😳 ton CPU tourne n …Ça a l'air d'être une des barres persistantes 😳 ton CPU tourne normalement ?

Oui c’est une barre persistante et oui tout tourne normalement
Bilent_21/06/2020 17:16

Sur internet un site pour télécharger dés pack de ressources sur le jeu

ha bon, t'es sur ??
Rene_Gat21/06/2020 17:20

ha bon, t'es sur ??

Oui le site s’appelle the-minecraft.fr et y’a 177000 personne qui on téléchargé ce pack

Fralo21/06/2020 17:17

Fait un nettoyage avec Malwarebyte, et si cette barre ne part pas, avec …Fait un nettoyage avec Malwarebyte, et si cette barre ne part pas, avec Adwcleaner

Ça a marcher!!! merci infiniment
Bilent_21/06/2020 17:22

Oui le site s’appelle the-minecraft.fr et y’a 177000 personne qui on tél …Oui le site s’appelle the-minecraft.fr et y’a 177000 personne qui on téléchargé ce pack

voilà, c'était ma question du début !!!!!

je me doutais bien que tu l'avais pas reçu par la poste
regarde dans le gestionnaire de tache, il doit y avoir un programme que tu n'avais pas et dans "désinstaller un programme" ...
Et dans le menu de désinstallation Windows tu vois rien qui pourrait correspondre à cette barre tout simplement?
Je pense qu’elle était associée à l’installation de ton pack, t’as dû aller un peu vite sans faire attention à tout ce qui était écrit et hop voilà une merdouille d’installée
Bilent_21/06/2020 17:22

Oui le site s’appelle the-minecraft.fr et y’a 177000 personne qui on tél …Oui le site s’appelle the-minecraft.fr et y’a 177000 personne qui on téléchargé ce packÇa a marcher!!! merci infiniment

Super !
Rene_Gat21/06/2020 17:25

voilà, c'était ma question du début !!!!!je me doutais bien que tu l'avais …voilà, c'était ma question du début !!!!!je me doutais bien que tu l'avais pas reçu par la poste regarde dans le gestionnaire de tache, il doit y avoir un programme que tu n'avais pas et dans "désinstaller un programme" ...

C’est bon merci malwarebytes a effacé cette barre
Bilent_21/06/2020 17:19

Ok je fait ça je te ditOui c’est une barre persistante et oui tout tourne n …Ok je fait ça je te ditOui c’est une barre persistante et oui tout tourne normalement

La plupart du temps ça viens pas tout seul, ça viens soit avec un mineur de crypto (à l'ancienne) ou avec autre chose, dans tout les cas ça devrai affecter ton CPU, c'est pour ça que je demandais, mais ça risque d'être imperceptible ...
Par exemple si c'est un keylogger, et bien c'est l'écriture/lecture où tu pourra voir que c'est anormal.

Dans tour les cas suit le conseil de mes VDD et lance des scans.
Je ne vois pas comment avec une archive composée uniquement de fichiers images tu as pu te retrouver avec ça. Fait attention où tu télécharges la prochaine fois.
Rodrigue_21/06/2020 17:28

Je ne vois pas comment avec une archive composée uniquement de fichiers …Je ne vois pas comment avec une archive composée uniquement de fichiers images tu as pu te retrouver avec ça. Fait attention où tu télécharges la prochaine fois.

Mais je comprend pas ce qui avait de mal avec ce site il y avait 300000 vue sur ce pack, donc je me suis dit c’est bon
Rodrigue_21/06/2020 17:28

Je ne vois pas comment avec une archive composée uniquement de fichiers …Je ne vois pas comment avec une archive composée uniquement de fichiers images tu as pu te retrouver avec ça. Fait attention où tu télécharges la prochaine fois.

Et conserve Malwarebyte pour scanner régulièrement.

Bilent_21/06/2020 17:29

Mais je comprend pas ce qui avait de mal avec ce site il y avait 300000 …Mais je comprend pas ce qui avait de mal avec ce site il y avait 300000 vue sur ce pack, donc je me suis dit c’est bon

300000 vues, cela ne veut rien dire.
Comme il t'a été précisé au dessus, il faut toujours être extrêmement prudent avant d'installer une application et surtout un pack.
Cela demande du travail et les mecs se rémunèrent en ajoutant de saletés.
Édité par "Fralo" 21 juin
Bilent_21/06/2020 17:29

Mais je comprend pas ce qui avait de mal avec ce site il y avait 300000 …Mais je comprend pas ce qui avait de mal avec ce site il y avait 300000 vue sur ce pack, donc je me suis dit c’est bon

Personnellement j'ai une confiance 0 à internet un fichier peut être changé après, même s'il y a 300k personnes qui ont pu le télécharger le bon, tu peut être le 300 001ème à avoir téléchargé le mauvais ...
Édité par "Jowke" 21 juin
Jowke21/06/2020 17:33

Personnellement j'ai une confiance 0 à internet un fichier peut …Personnellement j'ai une confiance 0 à internet un fichier peut être changé après, même s'il y a 300k personnes qui ont pu le télécharger le bon, tu peut être le 300 001ème à avoir téléchargé le mauvais ...

ou 300.000 andouilles ....
Rene_Gat21/06/2020 17:35

ou 300.000 andouilles ....

300 000 barres plaquées en haut de 300 000 écrans hmmmm
c'était courant, du temps du P2P ...
tu téléchargeais du pron et tu avais 1 chance sur 2 de chopper une
tous le monde le savait, mais les fichiers étaient toujours partagés
Rene_Gat21/06/2020 17:40

c'était courant, du temps du P2P ...tu téléchargeais du pron et tu avais 1 …c'était courant, du temps du P2P ...tu téléchargeais du pron et tu avais 1 chance sur 2 de chopper une tous le monde le savait, mais les fichiers étaient toujours partagés

Après 4 jours à dl blanche fesse et les 7 mains, et tu te retrouves avec un Disney... La loose
Rene_Gat21/06/2020 17:40

c'était courant, du temps du P2P ...tu téléchargeais du pron et tu avais 1 …c'était courant, du temps du P2P ...tu téléchargeais du pron et tu avais 1 chance sur 2 de chopper une tous le monde le savait, mais les fichiers étaient toujours partagés

Can m'est arrivé tellement de fois avec Sharenza

@Taloula J'ai rigolé
Et oui les vieux maintenant plus besoin de dl juste de surfer sur internet et c'est en 4k
Toonzi21/06/2020 18:56

Et oui les vieux maintenant plus besoin de dl juste de surfer sur internet …Et oui les vieux maintenant plus besoin de dl juste de surfer sur internet et c'est en 4k

La 4K en streaming ce n'est pas la même chose que la 4K (Bon c'est une fausse appellation, c'est de l'UHD), c'est compressé en streaming
Et le streaming c'est du DL quand même ^^, dans des fichiers temporaires et non "en dur", ms pr ta connexion Internet ça ne change absolument rien.
et puis on est pas vieux, on est des pionniers !!
29519845-3D0mk.jpg

king7221/06/2020 19:32

Et le streaming c'est du DL quand même ^^, dans des fichiers temporaires …Et le streaming c'est du DL quand même ^^, dans des fichiers temporaires et non "en dur", ms pr ta connexion Internet ça ne change absolument rien.

Oui mais pas la même qualité, ça se rapproche, juste un exemple simple, supposons que t'ai un film UHD chez toi et que tu veux télécharger une copie sur internet, la qualité UHD Web-Dl pèsera entre 15 et 30 Go alors que l'UHD normal pèsera entre 50 et 80 Go.
C'est juste un exemple, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu et donc la taille peut énormément varier mais je t'assure que ce n'est pas la même qualité, il y aura de la perte en streaming mais c'est pas très perceptible, enfin un peu quand même mais ça va.
Jowke21/06/2020 22:55

Oui mais pas la même qualité, ça se rapproche, juste un exemple simple, su …Oui mais pas la même qualité, ça se rapproche, juste un exemple simple, supposons que t'ai un film UHD chez toi et que tu veux télécharger une copie sur internet, la qualité UHD Web-Dl pèsera entre 15 et 30 Go alors que l'UHD normal pèsera entre 50 et 80 Go.C'est juste un exemple, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu et donc la taille peut énormément varier mais je t'assure que ce n'est pas la même qualité, il y aura de la perte en streaming mais c'est pas très perceptible, enfin un peu quand même mais ça va.

Absolument d'accord , je répondais à Toonzi
king7221/06/2020 22:58

Absolument d'accord , je répondais à Toonzi

29522192-VDp89.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte