Comment eviter les pieces de vérifications

20
29 novembreÉdité par:"Infern"
Bonjour j'ai fait un achat ce jour on me reclame des pieces de verification avan de m'envoyer ma commande.....ca ne lme convient pas du tout,, quelle astuce a part annuler
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
Si tu n'envois pas les pièces demandées, ta commande sera automatiquement annulée par le vendeur.
au bout de combien de temps?
si j'annule et recommande le meme je peux encore avoir le controle?
Infern29/11/2019 19:24

au bout de combien de temps?si j'annule et recommande le meme je peux …au bout de combien de temps?si j'annule et recommande le meme je peux encore avoir le controle?

Si tu annule, et que tu refais une commande chez le même marchand, ils te demanderont les mêmes pièces.
Pourquoi ne pas envoyer ?
j'envoie pas de copie de ma cb et ma ci
surtout que les ururpationd 'identite c'est comme ca que ca marche
meme en hopital je refuse

du coup j'hesite si j'annule et ils envoient quand meme vi qu'ils ont l'argent alors que j'ai achete un autre pc ce soir je me retrouve avexc 2 pc
si j'attends lundi de voir je perds les offres bf
Édité par "Infern" 29 novembre
perso quand c'est comme ça j'envoi des versions modifiées (mapiece d'identité avec date de naissance différente, n° de piece d'identité changé, etc...) car souvent ces pièces sont revendues pour faire du vol d'identité. Pensez à vous faire un jeu de faux scan pour tout (même pour les compte facebook et Cie), parceque le jour où quelqu'un utilise votre identité avec des vraies copies vous êtes mal. Il faut donc des copies qui ne puissent en aucun cas servir dans des services d'état civil, donc déjà avec une fausse date de naissance et def aux numéros de pièces, c'est pas mal. Ensuite perso je change tout même l'adresse :o)
comment tu fais ca? sous photoshop?
je saus pas faire !

le conseil c'est annuler de moi meme et commander tut de suite autre chose ou risque qu'ils laissent tomber et m'envoient le 1er ?
Infern29/11/2019 19:33

j'envoie pas de copie de ma cb et ma cisurtout que les ururpationd …j'envoie pas de copie de ma cb et ma cisurtout que les ururpationd 'identite c'est comme ca que ca marchememe en hopital je refusedu coup j'hesite si j'annule et ils envoient quand meme vi qu'ils ont l'argent alors que j'ai achete un autre pc ce soir je me retrouve avexc 2 pcsi j'attends lundi de voir je perds les offres bf

Tu caches les infos importantes (numéro de carte, date de naissance, etc) et tu laisse ton nom/prénom et c'est bon
Édité par "SolStarK" 29 novembre
Quel est le nom du site de ton achat ?
pourquoi ca change quoi?
mais c'est un gros site connu qui appartienrt a carrefour
Infern29/11/2019 19:42

pourquoi ca change quoi?mais c'est un gros site connu qui appartienrt a …pourquoi ca change quoi?mais c'est un gros site connu qui appartienrt a carrefour

Pour que 'y aille pas
nan amsi ej cumule
des soucis avec cdiscount, amazon.de, celui la.....les livreurs amazon.fr
Hendricksson29/11/2019 19:43

Pour que 'y aille pas

Ca tombe bien, c'est pas les seuls
(donc tu va avoir du monde à esquiver)
Édité par "SolStarK" 29 novembre
SolStarK29/11/2019 19:45

Ca tombe bien, c'est pas les seuls (donc tu va avoir du monde à …Ca tombe bien, c'est pas les seuls (donc tu va avoir du monde à esquiver)

RDC c'est rayé de ma liste.
ben deja j'evite cdiscount et amazon.de pour d'autres raisons
si c'est pour acheter 3 fois plus cher sur ldlc/fnac/darty , euhhhhh
Infern29/11/2019 19:47

ben deja j'evite cdiscount et amazon.de pour d'autres raisonssi c'est pour …ben deja j'evite cdiscount et amazon.de pour d'autres raisonssi c'est pour acheter 3 fois plus cher sur ldlc/fnac/darty , euhhhhh

Assume tes choix.
il ne reste plus aucun commercant
mon litige est tjs pas resolu en attedant

et ils repondent pas aux mails le bf est fini ils ont rien a faire
Infern30/11/2019 12:15

il ne reste plus aucun commercantmon litige est tjs pas resolu en …il ne reste plus aucun commercantmon litige est tjs pas resolu en attedantet ils repondent pas aux mails le bf est fini ils ont rien a faire

Quel litige ? C'est pas du tout un litige, soit t'envoies tes pièces, soit tu laisses ta commande s'annuler
ils mettent combiend e temps a annuler?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions