comment extraire les chansons - fichier RAR

7
24 janvier
Bonsoir,

Je souhaiterai extraire les chansons d'un fichier RAR pour lequel le fichier est en continu et le mettre en MP3 mais je n'arrive pas à le faire via VLC ou lecteur windows media.
Si vous avez une solution, je suis preneur en m'expliquant les différentes étapes pour que je puisse sélectionner les titres que je veux écouter sur ma chaîne.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
L'extension RAR indique que c'est une archive compactée et pas du tout un fichier audio.
Pour décompacter cette archive tu peux utiliser 7zip.
Une fois le décompactage terminé, il te suffira d'ouvrir le dossier dans lequel tu trouveras ton fichier en mp3 ou autre format.
Fralo24/01/2020 21:06

L'extension RAR indique que c'est une archive compactée et pas du tout un …L'extension RAR indique que c'est une archive compactée et pas du tout un fichier audio.Pour décompacter cette archive tu peux utiliser 7zip.Une fois le décompactage terminé, il te suffira d'ouvrir le dossier dans lequel tu trouveras ton fichier en mp3 ou autre format.

Je pense plus que son souci est que son album ou autre est en un seul et unique mp3 contenu dans une archive RAR et je suppose qu'il désire "couper" ce mp3 pour avoir plusieurs pistes .

Découper mp3
Édité par "CaCa-Rote" 24 janvier
"Le piratage c'est mal, m'voyez..."
ASheep24/01/2020 21:54

"Le piratage c'est mal, m'voyez..."

c'est une playlist jamendo :
MP3cut
mp3cut.net/fr/

je viens juste d'essayer et après 25 % de décodage, il m'indique que le format est non compatible ...
Audacity

Tu fais toi ta même ta coupe ou tu veux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions