Comment faire des lettre en gras , etc

6
7 novembre
Bonjour j'ai l'habitude de quelques forum ou j'utilise beaucoup le markdown mais je ne le connais pas sur dealabs donc si quelqu'un peut m'aider , merci !
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Le markdown n'est pas utilisé dans tous les éditeurs rich
Ici y'en a pas comme tu peux le voir : **test**
Édité par "Votop" 7 novembre
Votop07/11/2019 19:08

Le markdown n'est pas utilisé dans tous les éditeurs rich Ici y'en a p …Le markdown n'est pas utilisé dans tous les éditeurs rich Ici y'en a pas comme tu peux le voir : **test**

Merci, mais dommage quand-même
Tu surlignes ton texte et tu cliques sur les boutons "Gras", "Barré" etc pour appliquer la syntaxe
Peut-être que l'absence de markdown est voulue... Histoire de garder un format intelligible et clair.
Format classiquement dégradé par les utilisateurs/trices de markdown, d'ailleurs
Sinon, tu sélectionnes ton texte et tu appuies sur CTRL+B (B=Bold en anglais qui veut dire Gras), CTRL+I pour Italique, et Barré ben je ne sais pas
Oui cela a toujours été ctrl+b, peu importe le logiciel (i pour italique, u pour souligner), tu tapes ça avant d'écrire ton texte et à la fin, ou tu surlignes ton texte et effectue cette combinaison. Pour le barré, j'ignore s'il existe un raccourci générique.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions