Comment faire jouer la garantie Philips Hue

8 novembre 2021
Bonjour à tous !

une de mes Hue Flamme White and Color en e14 refuse de s’allumer, le culot reste chaud mais rien à faire : changer de luminaire ne résout pas le problème et dans l’appli Hue le lien est dorénavant impossible à établir …

Encore sous garantie, je me suis donc penché sur la procédure.
Amazon me renvoie sur Philips, normal après 23 mois.
Numéro de tel SAV de Philips qui donne un autre numéro de tel lorsqu’on a été redirigé sur la section Hue par le robot.
Problème : ce dernier numéro n’est pas attribué !
Je suis allé sur le site Philips pour faire une demande détaillée via leur formulaire de contact sav, mais une semaine plus tard, toujours aucune réponse.

Les 2 ans de garantie se terminent vers la fin du mois, ça urge donc un peu.

Quelqu’un a t il réussi à faire jouer sa garantie dans ce cas là ?
Comment ?

Merci d’avance pour votre aide : ces produits sont qualitatifs mais à ce prix, j’aimerais bien pouvoir faire jouer la garantie
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire