Comment faire pour débloquer l'envoi de message

39
11 janvier 2018
Bonjour à tous,
que faut-il faire pour débloquer l'envoi de message svp
Informations supplémentaires
Blabla
39 commentaires
Croix croix rond carré et tu sautes une fois à cloche pied.
Il faut aller sur Dealabs mais sur une page web, non pas avec l'appli, puis il faut aller en haut à droite, et fouiner. Il faut moins de 2 min pour trouver
17008422-skJa9.jpg

Édité par "ElCorrector" 11 janvier 2018
Ah il parlait de dealabs..
sash11 janvier 2018

Ah il parlait de dealabs..

Mhh me suis peut-être trompé
ElCorrector11 janvier 2018

Il faut aller sur Dealabs mais sur une page web, non pas avec l'appli, …Il faut aller sur Dealabs mais sur une page web, non pas avec l'appli, puis il faut aller en haut à droite, et fouiner. Il faut moins de 2 min pour trouver[Image]

Cela débloque la réception, pas l'envoi de messages privés.
Les conditions pour pouvoir envoyer des messages sont gardées secrètes par l'équipe, afin d'éviter que des bots viennent polluer le site... C'est ennuyeux pour les vrais personnes, mais si c'est la rançon de la tranquillité...

Poster un deal et participer de manière active au site font certainement partie de ces conditions
Je crois que poster un deal est une
condition car cela fait un moment que je suis actif et toujours rien

Edit. Non finalement poster un deal est pas obligatoire, je peux envoyer des messages. Par contre j’ai déjà fait deux tentatives de deals mais annulé par les modos
Édité par "Hichiro" 12 janvier 2018
Après, tu as quand même 10 fois plus de commentaires que l'auteur de ce topic, donc ça doit jouer..
Et si en plus tu as déjà proposé des deals, même annulés ils doivent être comptabilisés
Merci pour vos conseils
J'arrive un peu tard mais bon ...
Pour avoir accès au Mp, il faut participer un minimum à la vie du site : poster des deals (pas besoin d'en poster 50 non plus), commenter, voter, participer au forum....
Bref, rien d'impossible mais participer tout de même !
Je remonte un peu la chose mais c'est vrai que c'est embêtant, je ne personnellement pas envoyer de MP alors que ça m'aurait bien aidé pour m'arranger avec un autre membre pour un deal...
Moi aussi ça me serait utile pour certaines demandes de parrainage. Mais je suis patient.
Pareil je cherche comment la débloquer on va patienter et aider la communauté !
bigsteck20 juillet

Moi aussi ça me serait utile pour certaines demandes de parrainage. Mais …Moi aussi ça me serait utile pour certaines demandes de parrainage. Mais je suis patient.

Pareil pour moi.. J'avais pourtant l'impression d'être un utilisateur "actif". Je perds pas espoir
Il faut participer sur la durée et j'imagine avoir un minimum d’ancienneté, pas comme moi ;). Persévérons; nous l'aurons un jour, nous l'aurons !
Édité par "Isen" 18 octobre 2018
Lol alleeeez mes mp
Moi je n'arrive pas à débloquer, 2 tentatives de deal ratées et pas beaucoup de messages
Très contraignant pour envoyer des MP et s'arranger pour le parrainages cette restriction... j'ai l'impression que l'ancienneté et les connexions régulières ne font pas parti des critères...
Pareil je ne comprends pas les règles...
anthonyny06/02/2019 21:16

Pareil je ne comprends pas les règles...

Il faut poster au moins un deal et après cela se débloque
fab095il y a 3 min

Il faut poster au moins un deal et après cela se débloque

J'en ai déjà posté 7 dont 3 à plus de 200°...
Les conditions sont en fait secrètes je ne pense pas qu'il y ait une marche à suivre particulière, il faut juste s'armer de patience certaines fois... Ça viendra
Édité par "LuisXtron" 6 février
Idem, les conditions paraissent assez obscures...
Merci pour l'info
je viens de tomber sur ce fil de discussion... bon je vais attendre le déblocage
Sommes-nous prévenu ?
Non aucune information, à toi d'essayer de temps en temps
fab095il y a 33 min

Non aucune information, à toi d'essayer de temps en temps

Ok merci
Je rejoins la liste d’attente
Wait and see
Bonjour,
Qq'un a trouvé une solution pour débloquer l'MP? ^^
C'est bloqué de mon côté aussi.
IlanDeals09/07/2019 12:16

Bonjour,Qq'un a trouvé une solution pour débloquer l'MP? ^^C'est bloqué de …Bonjour,Qq'un a trouvé une solution pour débloquer l'MP? ^^C'est bloqué de mon côté aussi.

Il suffit juste de continuer à être actif sur le site et il se débloquera tout seul
Bloqué également, du coup je peux pas recevoir de mp ... pff
martel420022/07/2019 22:09

Bloqué également, du coup je peux pas recevoir de mp ... pff

Tu peux en recevoir, tu peux juste pas commencer de toi même une discussion par MP pour l'instant
SolStarK22/07/2019 22:11

Tu peux en recevoir, tu peux juste pas commencer de toi même une …Tu peux en recevoir, tu peux juste pas commencer de toi même une discussion par MP pour l'instant

Je viens de demander un code parrainage et le mec me dit que mes MPS étaient bloqués ^^mais c'est bon ça vient de fonctionner Merci!
J'attends aussi un déblocage svp 🙏
Être actif sur le site et celà devrait se débloquer
Oui c'est pas terrible leur blocage, ils veulent tout maitriser ou quoi ?
r7x10_x1008/08/2019 13:31

Oui c'est pas terrible leur blocage, ils veulent tout maitriser ou quoi ?

Nous voulons simplement éviter le spam (d'entreprises, de personnes mal intentionnées...) ou que des membres ne s'inscrivent que pour le parrainage (et s'enrichir). Dealabs est un site communautaire d'entraide
Ce qui est dommage c'est que les anciens membres comme moi qui ont eu accès à la messagerie , n'y ont plus accès.... Je ne peux donc plus envoyer de MP seulement en recevoir , tant pis.
comperta20/08/2019 14:48

Ce qui est dommage c'est que les anciens membres comme moi qui ont eu …Ce qui est dommage c'est que les anciens membres comme moi qui ont eu accès à la messagerie , n'y ont plus accès.... Je ne peux donc plus envoyer de MP seulement en recevoir , tant pis.

Surprenant que tu es eu accès et plus maintenant
comment on est considéré comme actif? Il faut commenter souvent?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions