Comment gagner facilement aux concours sur internet

3 juillet 2013
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je me décide à vous dévoiler mes techniques pour gagner un maximum de concours sur Internet, je suis maintenant "concouriste" depuis plus de 3 ans et les gros lots sont de plus en plus nombreux !


Petite liste pour vous faire baver

PS3
Ipad
Week-end au rallye de France en chambre 4* et rencontre de S.Loeb
Mes vacances l'année dernière pendant une semaine all inclusive
Des kilos de DVD
Des places de concerts par paquet !
Des places de ciné
Des petits gadgets....


Alors mes techniques... J'utilise un logiciel qui rempli les concours à ma place, en gros il récapitule les différents concours existant sur le net et vous n'avez plus qu'à remplir les concours avec une saisi semi-automatique, le logiciel s'appel wahoo mais il en existe d'autres très bien aussi

Ma deuxième technique la plus sympa et celle qui permet de gagner le plus de concours


J'ai créé sur Facebook une liste d'intérêts avec les entreprises qui réalisent le plus de concours sur Facebook (vous avez beaucoup plus de chances de gagner un concours directement sur Facebook !)
Avec cette liste vous avez accès à un mur alternatif composé exclusivement de ces entreprises donc vous pouvez voir les différentes publications et repérer facilement les concours.
Voici le lien facebook.com/lis…594 vous pouvez vous y abonner.


Je ne vais pas vous cacher que ça demande du travail, j'y passe minimum 1h par jour entre le logiciel et Facebook mais je gagne vraiment souvent !


Voila bonne chance à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions

83 commentaires

Merci pour ton astuce

Posteur

J'ai failli oublier, n'hésitez pas à envoyer des petits messages très gentils aux différents CM ... La plupart du temps c'est eux qui choisissent les gagnants

Merci

Merci pour tes astuces

c'est qui CM ?

titoulechien

c'est qui CM ?


Community Manager (celui qui gère le Facebook en gros)

Merci pour tes astuces Robin , j'ai follow la liste d'intêret J'ai déja gagné pas mal de concours aussi, mais tout a la main, sans logiciels (des gains moins prestigieux que les tiens tout de même... 4 places disney, 2 places parc asterix, 1 an d'abonnement b&you, 1 week end au ski...)

merci pour l'astuce

Robin59

J'ai failli oublier, n'hésitez pas à envoyer des petits messages très ge … J'ai failli oublier, n'hésitez pas à envoyer des petits messages très gentils aux différents CM ... La plupart du temps c'est eux qui choisissent les gagnants



ca j'ai des doutes quand même, ou je suis trop innocent mais pour moi il y a des règlements dans ces trucs quand même

Je n'ai jamais rien gagné mise à part un livre Kiri...

Posteur

Nina

Community Manager (celui qui gère le Facebook en gros) Merci pour … Community Manager (celui qui gère le Facebook en gros) Merci pour tes astuces Robin , j'ai follow la liste d'intêret J'ai déja gagné pas mal de concours aussi, mais tout a la main, sans logiciels (des gains moins prestigieux que les tiens tout de même... 4 places disney, 2 places parc asterix, 1 an d'abonnement b&you, 1 week end au ski...)

c'est déjà des lots canon !!!

Hbbalex

Je n'ai jamais rien gagné mise à part un livre Kiri...


mdr la tristesse du truc ^^

Merci pour les astuces Robin59

Modo

Merci je vais test tout ça !

Comment tu fais le tri avec tous les mails que tu reçois?

Posteur

bastouni

Comment tu fais le tri avec tous les mails que tu reçois?



Tous en courrier indésirable et j'ai fais une selection automatique des mails contenants les mots "vous avez gagnez, bravo, félicitations...." du coup ces mails la atterrissent directement dans ma boite mail (j'ai toujours quelques spams mais beaucoup moins :))

Posteur

Rock4you

ca j'ai des doutes quand même, ou je suis trop innocent mais pour moi il … ca j'ai des doutes quand même, ou je suis trop innocent mais pour moi il y a des règlements dans ces trucs quand même

Sur Facebook c'est beaucoup moins réglementé...

Robin59

Tous en courrier indésirable et j'ai fais une selection automatique des … Tous en courrier indésirable et j'ai fais une selection automatique des mails contenants les mots "vous avez gagnez, bravo, félicitations...." du coup ces mails la atterrissent directement dans ma boite mail (j'ai toujours quelques spams mais beaucoup moins :))



J'avais fait pareil que toi mais vu le nombre de mails que j'avais...

Refuser de recevoir les offres de partenaires (en utilisant wahoo) ne change strictement rien ?

Posteur

Clem5990

Refuser de recevoir les offres de partenaires (en utilisant wahoo) ne … Refuser de recevoir les offres de partenaires (en utilisant wahoo) ne change strictement rien ?

Même en refusant les offres partenaires tu va recevoir un paquet de spams !

C'est juste une adresse poubelle donc rien de grave. Peux-tu nous dire à qu'elle fréquence tu gagnes (histoire de se faire une idée de nos chances ) ?

Posteur

Clem5990

C'est juste une adresse poubelle donc rien de grave. Peux-tu nous dire à … C'est juste une adresse poubelle donc rien de grave. Peux-tu nous dire à qu'elle fréquence tu gagnes (histoire de se faire une idée de nos chances ) ?



Moi environ chaque mois j'ai un bon lot... Cette aprem deux places pour le mainsquare (mais c'est en passant à la radio c'est autre chose...)

Avec tout ce que tu gagnes tu dois avoir un sacré stock de saloperies chez toi |o
T'oublies de préciser qu'il faut oublier les concours "à votes" qui sont souvent remportés par des tricheurs...

Posteur

Oui c'est pas faux... J'ai réussi une fois à gagner un concours à vote mais sinon ormi les blogueurs et veux qui possèdent des pages Facebook à plus de 100 000 fans faut oublier ... Perso mes contacts sur Facebook ne supportent plus mes demandes de parrainages successives ahah

Robin59

Oui c'est pas faux... J'ai réussi une fois à gagner un concours à vote ma … Oui c'est pas faux... J'ai réussi une fois à gagner un concours à vote mais sinon ormi les blogueurs et veux qui possèdent des pages Facebook à plus de 100 000 fans faut oublier ... Perso mes contacts sur Facebook ne supportent plus mes demandes de parrainages successives ahah



Mais du coup, t'as un boulot a côté? Pour la radio, il faut le faire pour réussir a avoir un cadeau!

A une époque j'avais choppé un numéro d'accés direct et prioritaire au standard d'une grosse radio qui faisait gagner des cadeaux aux auditeurs qui etaient au standard. Du coup je gagnais tous les soirs un truc (obligé de changer de nom et d'adresse à chaque fois par contre)
Sinon un jour j'ai participé à un concours à vote et j'ai été dégouté de me rendre compte que certains participaient en proposant un truc créatif pourri et etaient en tête avec plusieurs centaines de votes d'avance. Je me suis penché sur la question et ai vu qu'ils passaient par des sites communautaires d'echange de vote où les gens n'avaient que ça à faire de leur vie que de pourrir les concours à votes. Du coup ça m'a vexé et ai trouvé une méthode plus rapide mais payante pour leur baiser la gueule. J'ai gagné un lot d'une valeur de 5000€ en payant 30$, le meilleur deal de ma vie.

TomLimonade

A une époque j'avais choppé un numéro d'accés direct et prioritaire au sta … A une époque j'avais choppé un numéro d'accés direct et prioritaire au standard d'une grosse radio qui faisait gagner des cadeaux aux auditeurs qui etaient au standard. Du coup je gagnais tous les soirs un truc (obligé de changer de nom et d'adresse à chaque fois par contre)Sinon un jour j'ai participé à un concours à vote et j'ai été dégouté de me rendre compte que certains participaient en proposant un truc créatif pourri et etaient en tête avec plusieurs centaines de votes d'avance. Je me suis penché sur la question et ai vu qu'ils passaient par des sites communautaires d'echange de vote où les gens n'avaient que ça à faire de leur vie que de pourrir les concours à votes. Du coup ça m'a vexé et ai trouvé une méthode plus rapide mais payante pour leur baiser la gueule. J'ai gagné un lot d'une valeur de 5000€ en payant 30$, le meilleur deal de ma vie.



Le mec qui se plaint de gens qui pourrissent les concours a vote...Mais qui trichait tout les soirs pour avoir un cadeau a la radio ...

LoL

Ca me faisait triper de passer à la radio autant que gagner les conneries que je pouvais gagner, t'aurais eu le num t'aurais fait pareil
Et je me plains pas, je constate. Quand tu vois les abus qu'il y a des 2 côtés, que ce soit les tricheurs côté participants qui ne sont jamais inquiétés, comme les magouilles côté organisateurs (par exemple un pote en stage qui s'etait fait offrir par son chef le fameux weekend que sa boite faisait gagner dans un hypermarché...) ou qui ne cherchent meme pas à comprendre comment des illustres inconnus ont pu obtenir 5000 like sur leur photo de merde, bah tu perds pas ton temps à jouer à ce genre de conneries, tu prefere passer tes soirées à suveiller les deals. ^^
Si vous avez la patience de passer 1h par jour à rattisser les concours c'est très bien, perso je sais que j'aurai pas la patience et je lacherai l'affaire avant de recevoir les premiers lots.

Tineg971

Le mec qui se plaint de gens qui pourrissent les concours a vote...Mais … Le mec qui se plaint de gens qui pourrissent les concours a vote...Mais qui trichait tout les soirs pour avoir un cadeau a la radio ... LoL



idem la

"une méthode plus rapide mais payante pour leur baiser la gueule. J'ai gagné un lot d'une valeur de 5000€ en payant 30$"

Salut, comment se fait il que sur ta page concours je ne vois que les actualités Crunch ?

Edit : hm désolé je n'ai pas liké les autres pages

Robin59

J'ai failli oublier, n'hésitez pas à envoyer des petits messages très ge … J'ai failli oublier, n'hésitez pas à envoyer des petits messages très gentils aux différents CM ... La plupart du temps c'est eux qui choisissent les gagnants


donc ce sont des concours sans huissiers ?
Avatar

supprimé1470

titoulechien

donc ce sont des concours sans huissiers ?



oui illegal donc :d surtout sur facebook

Mon palmares est beaucoup plus étoffé en lots mais je joue depuis près de 15 ans.

Je vous conseil aussi les rares concours courriers qu'il reste, les urnes dans les magasins (moins de participants) et sur internet les concours de création sans votes (photos, textes, ...)

busoli

Mon palmares est beaucoup plus étoffé en lots mais je joue depuis près de … Mon palmares est beaucoup plus étoffé en lots mais je joue depuis près de 15 ans.Je vous conseil aussi les rares concours courriers qu'il reste, les urnes dans les magasins (moins de participants) et sur internet les concours de création sans votes (photos, textes, ...)



Baleze tout ça!

Franchement, précise dans le premier message que l'adresse mail recevra un nombre incalculable de spam!... C'est HORRIBLE!!!

Et cela, même en décochant toute les offres de spam des partenaires...
D'ailleurs certains concours sont impossible à faire si on laisse pas un "OUI" pour s'abonner à leur spam.

Donc j'ai du essayer 5-6 concours et j'ai du recevoir une 50aine de spam...

Merci pour la découverte, mais je continuerais pas.

Attiré aussi par les stats des concouristes, j'ai été aussi concouriste pendant plus d'un an, super assidu, j'utilisais aussi wahou et jouais pendant plus d'1 heure 30 tous les jours! En 1 an j'ai dû gagner 3 fois, que des petits lots pourris. J'ai donc fini par jeter l'éponge.

donc tu fais tes concours via wahoo ?

Merci pour tes astuces, je débute justement ^^

EDIT : Logiciel désinstallé immédiatement.
Avatar

supprimé11559

Pareil que Gladiator, spam à ne plus en finir alors que je n ai rien réclamé, pour moi c'est un attrape nigaud.
Heureusement ils passent tous dans les spams automatiquement.

j ai tout désinstallé .quelle m---e ce truc

C'est de la daube ce truc, ils ne font que récolter tes coordonnés contre 1 ou 2 lot pourris à l'occasion.
Boite mail harcelée....mais pas que.... boite aux lettres, téléphone fixe et portable.
L'idée était bonne mais le contrôle des concours proposés laisse à désirer, sans parler des bugsssss et alors la cerise sur le gâteau c'est le forum....

moi je trouve bien, comme dit, faut faire une adresse poubelle :good:

plein de spam, normal pour des concours

Aprés perso, je met pas mon tel

Donc ça me va
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Prime livraison lente -1 euro613
    2. Compte Amazon Fermé 4302431
    3. Aliexpress compte HACKE ?!11
    4. Amazon Logistics61176

    Voir plus de discussions