Comment joindre boursorama banque ?

6
3 décembre
Bonjour,

J'ai fait un paiement il y a quelques jours de 20€ avec ma CB boursorama.
Aujourd'hui, cela indique que j'ai été prélevé de 140€...
J'ai appelé le service client boursorama (01 46 09 49 49).
J'ai essayé toutes les options possibles et tous les conseillers me disent que j’appelle au mauvais service et que je dois appeler le vrai service client...
J'ai utilisé cet page pour trouver le numéro de téléphone : boursorama.com/aid…770

Quelqu'un peut me guider dans cette merde ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Tu as essayé le second numéro pour leur exposer le problème ?
"Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0800 09 20 09 (n°vert)"
Si tu as un compte facebook tu peux les contacter via messenger sur leur FB, ils sont tres réactifs : facebook.com/Bou…47/
go sur la page d'inscription comme si tu etais un nouveau client, tu selectionnes "se faire appeller par boursorama", ils t'appellent illico, tu expliques que tu es client et que tu souhaites parler au service client et c'est bon Deja testé et approuvé !
KinderBueno6903/12/2019 14:49

go sur la page d'inscription comme si tu etais un nouveau client, tu …go sur la page d'inscription comme si tu etais un nouveau client, tu selectionnes "se faire appeller par boursorama", ils t'appellent illico, tu expliques que tu es client et que tu souhaites parler au service client et c'est bon Deja testé et approuvé !

J'ai dû également avoir recours à cette méthode avec une autre entreprise. Dommage qu'on soit obligé de trouver des "entourloupettes" de ce genre, pour acceder à un service de base.
missy.cirta03/12/2019 14:56

J'ai dû également avoir recours à cette méthode avec une autre entreprise. …J'ai dû également avoir recours à cette méthode avec une autre entreprise. Dommage qu'on soit obligé de trouver des "entourloupettes" de ce genre, pour acceder à un service de base.

Je suis bien d'accord avec toi ...
Est-il possible d’annuler ou de contester un paiement par carte bancaire ?
Pour contester une opération par carte bancaire (paiement ou retrait), nous vous invitons à prendre contact directement avec votre Service Client via la rubrique « Contactez-nous ». Pour accéder directement à la page, cliquez sur le lien suivant : clients.boursorama.com/con…ter.

Une fois votre demande traitée par le Service Clientèle, vous recevrez un email vous donnant accès au kit de contestation en ligne.

Si vous avez déjà reçu ce dossier mais que vous vous posez des questions concernant la manière de le remplir, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions